|
|
| Auteur | Message |
|---|
SteelHawk Novice

Le guildmate Votre classe: Wizou Votre niveau base/job: 9X/50
 | Sujet: Hello de la lune!!! Ven 20 Juin - 11:24 | |
| Kikoo tout le monde!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas.. I'm SteelHawk, GM potatoe de la lune noire, Wizou qu'a un peu de mal à reby et accessoirement Stryder pure forger bientot 1er du serveur MOUHOUHOUHAHAHAHA... Humhum je m'emporte (on peut rever non ^^).... Bref, on connait deja bien quelques membres de chez vous.... qu'étaient chez nous avant et euh... snifff.... ^^ Bon bref, pis d'autre gars sympas egalement ^^ (Bon perso j'avoue que perso.... à part Waruchan que je respect as a pure whitesmith of destruction... je vous connais pas trop...)
En tout cas il est ressorti de quelques discussions avec mes chers guildmates que LRA sont super sympa ^^ ..... Je me permet donc ce petit posts sur votre fofo pour vous proposer de faire un peu plus ample connaissance (je vous donne par ailleurs l'adresse de notre fofo : http://lune.ro.free.fr MOUHAHAHAHA la pub ^^)
En esperant une deferlante de post de vos membres chez nous.... et inversement, et voila!!
Longue vie à la lune noire, longue vie à LRA,
Et je clos ce message par le special over combo animalier :cat: :pig: :monkey: :albino: |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 20 Juin - 12:35 | |
| lol steel tu te souvient que de waru meme pas de moi sniffff JE BOUDE!! |
|
 | |
SteelHawk Novice

| Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 20 Juin - 13:01 | |
| Hey patate! je me quote moi meme ^^ | Citation: | | Bref, on connait deja bien quelques membres de chez vous.... qu'étaient chez nous avant |
Cela t'inclus biensur Des ^^ Et forcement en tant que BS t'a egalement mon full respect!!
Longue vie aux BS ^^ |
|
 | |
Magi Rebirth

Le guildmate Votre classe: Sexy Prof Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 20 Juin - 20:16 | |
| bienvenu sur notre fofo  |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 20 Juin - 20:55 | |
| Bienvenue à la Lune =^^=  |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 20 Juin - 21:24 | |
| Bienvenue chez nous  j'irai poster chez vous dès que j'ai un peu le temps  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Hoku Novice

Nombre de messages: 23 Age: 88 Localisation: Haute-Normandie! Date d'inscription: 21/06/2008
Le guildmate Votre classe: Champ' Votre niveau base/job: xD/xD
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 21 Juin - 1:56 | |
| Je me permets également ^^ /Kis Viruk, mon 15ème amant  (ciel mon mari!)
Dernière édition par Hoku le Jeu 24 Juil - 11:39, édité 1 fois |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 21 Juin - 8:48 | |
|  Hokuuuuu dit pas de bétise voyons!! *cours vers prupru* ma chiwiiiii je te jure elle dit n'importe quoii!! j'suis meme pas son namant d'abords! c'est juste qu'elle me drague tout le temps mais je résiste! *se prend 1001 coups de fouet* "Oh oui ma prupru! aprés 1001 coups de fouet rien de mieu que 1001 nuit de folie"  |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 21 Juin - 9:09 | |
| Euh....... pauvre vivi l'a encore oublier ses pilules ........ décidemeent irrécupérable ce petit  |
|
 | |
Hoku Novice

Nombre de messages: 23 Age: 88 Localisation: Haute-Normandie! Date d'inscription: 21/06/2008
Le guildmate Votre classe: Champ' Votre niveau base/job: xD/xD
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 21 Juin - 11:22 | |
| | Viruk a écrit: | "Oh oui ma prupru! aprés 1001 coups de fouet rien de mieux que 1001 autres coups de fouet" |
*fixed*
Dernière édition par Hoku le Jeu 24 Juil - 11:39, édité 1 fois |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 21 Juin - 11:54 | |
| Bienvenue La Lune sur notre fofo =^^=  |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 21 Juin - 13:29 | |
| Bienvenue à vous tous !! Je sens qu'on va s'amuser ensemble ! |
|
 | |
SteelHawk Novice

| Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 21 Juin - 15:15 | |
| |
|
 | |
séra rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: Lord knight Votre niveau base/job: 91/53
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Lun 23 Juin - 15:17 | |
| mouai ba moi je dit sniffou car je suis pas un BS et j'était dans la lune noire et tu me site même pas ouinnnnnnnnnn :cry: |
|
 | |
SteelHawk Novice

| Sujet: Re: Hello de la lune!!! Lun 23 Juin - 18:35 | |
| Rhooooo ^^ Y faut que je cite tout le monde ^^ j'ai dis tout ceux qui etaient chez nous avant ^^ dont Sera egalement ^^ Contente ?? ^^ Au fait j'ai fait une fire claymore pour toi ^^ si tu need des hyper ou autres elements, pm moi ^^ |
|
 | |
|