| Auteur | Message |
|---|
Magi Rebirth

Le guildmate Votre classe: Sexy Prof Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Mar 8 Juil - 14:55 | |
| |
|
 | |
Impertunia rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: Legendary
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Mer 9 Juil - 20:54 | |
| Encore une info de Louyang : Je croise un Sin 2 sec après PAF Tp http://i44.servimg.com/u/f44/12/64/49/08/screen30.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/12/64/49/08/screen31.jpg
Un mec m'aide, le mob train c'est 6 mob ou + http://i44.servimg.com/u/f44/12/64/49/08/screen32.jpg Paf Fire Wall . . . Si je post aux GM il vont me dire vous faites un mob train donc un de moins qui est punis T_T
PS : Mate le LEVEL =D
http://i44.servimg.com/u/f44/12/64/49/08/screen33.jpg |
|
 | |
Yoshirô Novice

Nombre de messages: 25 Age: 102 Localisation: Lognes (77) Date d'inscription: 11/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Priest-Alchemist Votre niveau base/job: 68/22-99/50
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Mer 9 Juil - 22:36 | |
| En même temps six Migao c'est beaucoup surtout que tu mets un temps fou pour les tuer avec holy light, alors certes lui te ks mais toi tu monopolises les mobs de la map et donc empêche le respawn. (Ah et sinon le mob train c'est pas 6mobs ou + si mes souvenirs sont bon le maximum toléré c'est 2mobs mais après ça dépend bien sûr de la map et de l'heure à laquelle tu es) |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Jeu 10 Juil - 0:39 | |
| le nombre de mob si je me trompe pas, c'est 3 par membre dans le groupe. Après selon les maps, c'est + ou - toléré d'en avoir plus  Après quant à savoir si à Louyang, c'est abusé ou pas, je participerai pas au débat... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello de la lune!!! Jeu 10 Juil - 9:27 | |
| La dernière fois que j'ai lus One Scary Guy c'étais ya 6 mois mdr ... J'ai dex 65 + 13 je pense que je cast Holy plus vite que toi =D je fais 600 deg par holy 0,9 sec pour un holy et au milieu du cast quand tu rapuis le persos ne rejoin pas des mains il re fait un sort du coup sa va bien plus vite =) |
|
 | |
rackam Rebirth

Le guildmate Votre classe: Votre niveau base/job:
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Jeu 10 Juil - 15:37 | |
| je vais poster malgre que j en ai aucune avie mais bon on senlise ici qui na j amais enfrain le reglement un ? perso tan que les mobs train ne risque pas de causse la mort d un autre perso ca ne me derange pas tant que ceux qui le font ne monopolise pas tous les mobs de la map ceux qui ce plaingne generalement c est ceux qui en sont incapable et pour cause : pourquoi les autre le font et moi je peut pas snifffffffffffffffffffff apres ceux qui le font a leur risque et peril ci les gm devien plus rigoureux dans les regle il seron les premier a etre mi en prison pour un certain temps apres pour od2 ceux qui s amuse a invoquer des mobs pour tuer les alchi eux ne doivent avoir aucune pitier ( ikurine i a u le droit ) est j espere que ca ne sera pas le dernier et enfin ceux qui gread a od2 perso quand mon alchi i est je loot mes item et il est vrai que me les faire piquer soue le nez j aime pas mais generalemant je pm la personne en lui disans d arreter soue peine de screne avec les conversation a l apuis mais je n ai jamais u a le faire il sufit de le prevenir pour qu il vous laisse vo item , apres qu il prenne les item des semi afk c est meme normal vu que le loot est autorise audela d un certain temps |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello de la lune!!! Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| Yoshiro ==> Cassé =D :lol: :lol: |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
bartttounet Classe 1

Nombre de messages: 122 Age: 23 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 18/06/2008
Le guildmate Votre classe: Scholar Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 11 Juil - 9:06 | |
| Oui... ca part un peu en HS la... Enfin ce serait sympa de ne pas assimiler un "hello de la lune" avec le KS... xD |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 11 Juil - 17:17 | |
| Ou alors changez et faut mettre "Hello KS" |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 11 Juil - 18:50 | |
| Bah qui as commencé avec l'histoire de KS ? C moi ou je sais plus ;o c peut etre moi |
|
 | |
SteelHawk Novice

Le guildmate Votre classe: Wizou Votre niveau base/job: 9X/50
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Ven 11 Juil - 23:39 | |
| Hello,
Un certain temps que j'etais pas passer sur votre fofo ^^ En tout cas ca me fait plaiz de voir ce que je viens de lire!!!
Bon je vais eclaircir 2 3 petites choses. Tout d'abord effectivement c'est bien moi qui jouait lors du KS sur Laetitia
Je tiens simplement à dire que j'etait a orc 2 avec un alchi et que je fesait prendre un peu de job pex en shootant autour de celui ci. Il se trouve que effectivement y a un Zen que g pas OS. G mis un firewall + SG sur lui histoire de pas finir en crepe au fromage. Effectivement j'ai par la meme occasion tué un certain nombre de mob a coté de Laetitia (par ailleurs et autant que je sache, les mobs citées n'avaient pas ete aggro donc no KS!!!) Mais bref admettons. Ceci est arrivé une fois, ne s'est pas reproduit et des que mes mobs etaient dead j'ai presenté mes excuses à l'alchi.
Apres que celui ci n'accorde pas credit a ce que je dise bref passons... Mais franchement comme dit Bart dire ce genre de calomnies alors qu'on vient sympathiquement se presenter chez vous... Je comprends pas, nous on vous insulte sur notre fofo? .... Bref voulais vous dire ce que je pensais de la methode de penser de certain d'entre vous.... mais contrairement à certains membre de LRA chez la lune on ne quantifie pas la reput ni l'ensemble d'une guilde a des histoires isolées... et surtout (heuresement pour vous) à la politesse de certaines langues trop bien pendues.
Je ne serais pas plus agressif que ca, je vous laisse simplement mediter la dessus ^^
(et en passant +1 à rackam)
Bonne chance à vous en attendant |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 12 Juil - 19:09 | |
| (par ailleurs et autant que je sache, les mobs citées n'avaient pas ete aggro donc no KS!!!) Mais bref admettons. ==> Bah voyons n'importe quoi pendant que tu y es !! Ceci est arrivé une fois, ne s'est pas reproduit et des que mes mobs etaient dead j'ai presenté mes excuses à l'alchi. ==> Magi ne la pas dit sa tiens  |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Sam 12 Juil - 21:32 | |
| Bon, ici c'est sensé être un poste pour dire bonjour entre guilde, pas un lieu pour s'engueuler pour 3 mobs à OD2. Docn tout le monde se calme, surtout ceux qui ne sont pas impliqués.
Si vous voulez continuer à parler d'OD2, faites un post dédié ou vous pourrez vous la mettre sur la tronche comme vous voulez. Mais à partir du prochain post OD2 déplacé je (nous) modère(rons). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Hello de la lune!!! Dim 13 Juil - 1:34 | |
| perso j'aime bien la lune noir et je tien a le préciser!! sauf Hoku que je deteste depuis qu'elle (il) est champion et me OS en azura  |
|
 | |
|