| | SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SteelHawk Novice

Le guildmate Votre classe: Wizou Votre niveau base/job: 9X/50
 | Sujet: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 11:36 | |
| Bonjour les LRA (*Wéééééééééééééééé*)
Je viens de post un topic un peu plus loin dans la section autres guildes ^^ Bref, cela ne me dispense pas quelques presentations ^^
Donc SteelHawk, GM de la lune noire ^^ Wiz meme pas reby quasi 97 mais qui galère un peu la ^^
+ Stryder.... voui multi perso c'est pas cool ^^ mais: Pure forger lvl 89 // 4 em du top BS actuel...... et esperons bientot 3em.....
J'aime Ma guilde, les BS, m'approcher de l'instant Cast :p et surtout ma cherie qu'est Snipeuse (idril nénharma) (cherie IRL aussi ^^) J'aime po.... Arte quand y squattent notre QG de geffen, rater les forge et le bug de position des mob....
Hum que dire de plus..... 22 ans..... J'habite Nancy.... et vous pouvez m'appeler.. ben Steel..... sans le chonchon svp ^^ quoique c'est un cousin éloigné ^^
je respam adresse fofo : lune.ro.free.fr venez nombreux lol .... pour le site... qu'est loin d'etre fini, cliquer sur le chti abysmal en haut du fofo lol ^^
Ben voila en esperant creer de bonne relations entre nos 2 guildes ^^
+++ A tous, et attention à ne pas vous faire corrompre par le pouvoir de la lune noire!! MOUHAHAHAHAHA |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 11:58 | |
| Bienvenue à toi sur notre fofo =^^= J'ai visité votre forum il est super =)
tiens encore un déjanté xD |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 12:30 | |
| Bienvenue sur le fofo =^^= |
|
 | |
Akan£ Classe 2

Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Bron ( Lyon 69 ) Date d'inscription: 22/03/2008
Le guildmate Votre classe: High Priest euh Votre niveau base/job: 70/31
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 13:08 | |
| |
|
 | |
bartttounet Classe 1

Nombre de messages: 122 Age: 24 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 18/06/2008
Le guildmate Votre classe: Scholar Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 14:35 | |
| Invasion de La Lune Noire sur votre fofo A defaut de pas être performant en WoE...  |
|
 | |
SteelHawk Novice

Le guildmate Votre classe: Wizou Votre niveau base/job: 9X/50
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 14:39 | |
| Heyyyyyyyyyy | Citation: | | A defaut de pas être performant en WoE... Razz | donne pas tous nos secrets !!!!!!!!
MOUHAHAHAHA!!!! L'invasion a commencé MOUHAHAHAHAHAHA |
|
 | |
CaLyA Rebirth

Nombre de messages: 681 Age: 25 Localisation: 38, Isère Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Wiz carrément en mousse Votre niveau base/job: tu veux pas le savoir!
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 19:31 | |
| Encore une fois, c'est pas mon fofo mais "bienvenue sur le fofo allié" ^^' |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 21:17 | |
| Bienvenue chez nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Ven 20 Juin - 21:21 | |
| Bienvenue chez les fous! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Hoku Novice

Nombre de messages: 23 Age: 89 Localisation: Haute-Normandie! Date d'inscription: 21/06/2008
Le guildmate Votre classe: Champ' Votre niveau base/job: xD/xD
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Sam 21 Juin - 1:59 | |
| C'est fini steel pour l'histoire Arte, Steel, il suffisait de .... leur parler ( Oo merde la diplomatie existe encore?? hum.) |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe Sam 21 Juin - 13:08 | |
| Soyez le bienvenu dans notre humble demeure, nous espérons que vous vous y sentirez bien à l'aise.
Et n'oubliez que seul Pouet pourra nous sauver quand l'arrivée de la 5ème Prophétie sera annoncée !
(Oki Gal, t'as pris quoi ce matin ?!) *sort* |
|
 | |
| | SteelHawk / Lune Noire GM Potatoe | |
|