Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: présentation de Netsuké, chti hunter ^^ Lun 27 Aoû - 16:18 | |
| Rappel du premier message :hola brave gens et gentes dames, je me présente: Mon Nom est Netsuké, 1er hunter (83 pour le moment ^^) apparut dans cette charmante guild qu'est La Rose d'Argent. ma raison de vivre est sans nul doute les War of Empérium (et aussi rester toujours plus haut que le GM  ). mon reve serrait d'enfin abbatre les grosses guildes "ennemies" tel que AA, Pride, Option, Kiss, CNK, Phoenix,... bien que tres gentilles en dehors des WoE Aussi, il me tient fort a coeur que vous autres, aventuriers et guildmates de LRA deveniez grand et forts, pour que cette guild rentre dans LES guildes craintes et respectées  (craintes et quoi :confused: on me diras? :scratch:  ) héhéhé enfin, je voudrais tant qu'on soit bien organisés, présent tous et souvent au WoE, et fort (surtout ('~')) voila, et bien comme vous l'aurez remarquez, j'adore cette guild, je ne pense pas que un jour je la quitterai, et je pense qu'on deviendra fort ^^. voila, heureux de faire votre connaissance, et présentez vous tous, je suis impatient xD ps: maintenant, place a l'XP et aux WoE GOGOGOGOGOGOGOGOGO  |
|