| | Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 27 Aoû - 16:32 | |
| Bien le bonjour cher Membres, je me présente, je suis votre bien aimé GM... Pour ceux qui ne me connaissent pas (honte à eux  ) je suis un assassin et le deuxième meilleur lvl de la guilde (eh oui moi je suis pas totalement no-life  ) bah rien de particulier à dire, si ce n'est que je suis un fou collectionnant tous les chapeaux du jeu  les plus ridicules sont les bienvenus si on a besoin de moi je suis souvent connecté le soir après 22h  bon je vais pas papoter plus, je vais taper ^^ à bientôt sur le jeu ^^ |
|
 | |
Duffy Novice

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Quebec! lac St-Jean Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Monk Votre niveau base/job: 70/41
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 18:56 | |
| hate de rejouer avec toi face d'orc hihihi |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 20:32 | |
| ... je vois qu'on a pas oublié ses mauvaises habitudes... tu vas voir j'ai pas oublié les miennes... tu te souviens de mon hobby???? je te donne un indice... le nombre 50... cherche un peu tu verras c'est super marrant  |
|
 | |
Duffy Novice

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Quebec! lac St-Jean Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 20:51 | |
| huhhhhh....  .... :?: :?: :?: desolé! tu sais jai beau etre une gameuse, j'allume pas du tout...pourtant je devrait :?::?:  |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 20:56 | |
| *lui chuchote le mot "taxe" dans le creux de l'oreille* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 21:00 | |
| Le Zazal il ne sait aps répondre autrement qu'avec des menaces... |
|
 | |
Azal Guild Master

| Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 21:01 | |
| Simply est sur la bonne voie pour la réponse  |
|
 | |
Duffy Novice

| Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 21:16 | |
| wouhaaa ales mek! vous avez pas changer!!! vraiment contente d'Etre de retour dans cette magnifique Guild!!!! wouhaa!! et pour les Taxe tete d'orc on sen reparlera  |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 21:55 | |
| régler ca en PVP ^^ moi j'aide Efalnia ^^ hihihi toujours la pour te protéger =D
Vraiment content que tu sois de retour parmis nous ^^ |
|
 | |
Duffy Novice

| Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 22:03 | |
| chouette, si jai Netsu de mon coté! Azal va s'en prendre une (sans rancune j'espere!!!) mais je suis d'accord qu'un Hunter bat un asn! mais un hunter sa se fait degommer par un mage (je pense, dite moi le tout de suite si je suis dans le champs comme on dit que quebec) |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 22:14 | |
| disons qu'a partir du moment ou il a un priest en face de lui, il put plus rien faire le hunter, 99, ou pas :lol: ^^
(pneuma) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Duffy Novice

| Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 22:15 | |
| hihihi tout a fait d'accord! |
|
 | |
Simply Guild Master

| Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 22:17 | |
| c'est moi qui lui met sa até à Netsu (et c'est déjà fait  ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Duffy Novice

| Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Lun 22 Oct - 22:24 | |
| disons qu'un priest sa fait dans toute les situation hihi!!! je veux m'en faire un dans le futur, et je veux me faire une monk aussi! et aussi une black smith!!! ( et elle continua dans sa tete juskasse k'elle ai nommé toute les classe!!!!) |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: Mar 23 Oct - 0:58 | |
| xD pour ce qui est des sages (désolé a toi magi :s) mais j'ai déja batu magiboss et des pour les wizz bha ca dépend: soit je le tue avant qu'il me frost soit il me frost pui jupitel thunder et la bha... chui mourut xD |
|
 | |
| | Présentation d'Azal... Votre Guildmaster adoré :king: | |
|