Rappel du premier message :
Ce petit post pour enfin me présenter et un peu expliquer mon jeu et mon comportement IG
Bon présentation IRL d'abord:
-J'habite à 40Km à l'est de Dijon (à Gray, trou du cul de la haute saone)
-Je travaille à la poste, guichetier (no comment :o) )
-J'ai 36 ans,une copine, 2 garçons ( 4 et 9 ans)
-Je joue au handball depuis l'age de 6 ans ( toujours en activité dans les buts)
-J'ai un bras paralysé suite à un accident de moto en 1991
(épaule HS, coude pas terrible, poignet moyen et doigts pas mal)
-J'ai un site à maintenir à jour (festival en mai) et là faut que je reparte à zéro :o(
-Info importante : mon PC et celui de ma cops sont dans la piece de vie, c'est pour cette raison que je ne peux jamais être totalement disponible (les enfants, ma cops etc...) ; voilà pourquoi je team rarement.
- Ma cops est relativement cool avec les horaires des 2 woe, elle a compris que j'y prenais mon pied :o)
IG : (là je vais me faire lincher)
- Je joue à ragnarok depuis 3-4 ans et pourtant je suis un noob, un vrai de vrai !
- J'ai toujours joué seul et sans guilde donc mes connaissances sont minimes...
- Pire, j'adore un foule de classe et je les joue, donc mes persos bloquent souvent autour du lvl 80...
- Je n'ai jamais rebirth
Ces 3 derniers points découlent de "l'info importante"
-Points positif : j'adore LRA et c'est esprit de famille si particulier, j'en profite pour remercier Azal et Simply qui ne m'ont jamais fait une remarque sue ma manière d'aborder le jeu !
- cette maniere justement vient de mon handicap, je sais que je ne serai jamais un roxxor et celà ne m'interre guère en faite. J'aime juste jouer, buter du mob à la con, c'est nul je sais mais moi ca me relaxe vraiment.
Avec ces quelques infos, j'espere que vous pourrez comprendre mon faible investissement dans la guilde et ma présence quasi inexistente avec mon wizz mais j'aime le jouer en woe en attendant mon créa.....
Je dis souvent que je suis le papy hermitte de la guilde, vous comprenez pourquoi maintenant...
Merci LRA