|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shijo Novice

Nombre de messages: 45 Age: 29 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2008
Le guildmate Votre classe: Knight Votre niveau base/job: 81/49
 | Sujet: Shijo Lun 4 Aoû - 8:07 | |
| Salut LRA, J'ai fait ma demande pour faire partie de votre guilde et maintenant je me présente. Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et j'habite du côté de Lille ( et oui je suis un Ch'ti  ) Depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les RPG "consoles": Final Fantasy, Grandia, Star Ocean, Zelda, Dragon Quest, Xenogears,... Et depuis 5 ans je me suis mis aux mangas "animés" seulement, pas les livres, et je m'interesse de plus en plus à la culture japonaise (j'ai été à Japon Expo cet été). Récemment je voulais me mettre aux jeux en ligne et là je trouve Ragnarok, un jeu style manga et RPG, et donc me voilà dans l'aventure. Mon but dans Ragnarok: être un Lord Knight et bien ma'muser dans le jeu avec la guilde tout en essayant de décrocher la première place du classement pour la guilde, et oui y faut viser haut  |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: Shijo Lun 4 Aoû - 8:43 | |
| Coucou, Soit le bienvenue parmi nous. Passe de bons moments sur le forum. A bientot IG  |
|
 | |
nejima Rebirth

Le guildmate Votre classe: Professor Votre niveau base/job: 61/30
 | Sujet: Re: Shijo Lun 4 Aoû - 8:46 | |
| plop, bienvenue ^^ mais . . . . . . Zelda s'pas RPG, ... s'plus un jeu de platforme qu'un jeu de rôle pour moi... lol ^^
xD |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 31 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: Shijo Lun 4 Aoû - 9:38 | |
| Coucou, bienvenue sur le fofo ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: Shijo Lun 4 Aoû - 11:30 | |
| Kikou, bienvenue sur le forum =^^= |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: Shijo Lun 4 Aoû - 16:18 | |
| C'est un jeu de rôle solo Zelda non? =) Sinon bienvenue sur notre forum et dans notre guilde! Espérons que tu t'y plaises!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
lord_shika Rebirth

Nombre de messages: 567 Age: 21 Localisation: dans le sud minot Date d'inscription: 29/06/2008
Le guildmate Votre classe: assassin cross Votre niveau base/job: 80/48
 | Sujet: Re: Shijo Lun 4 Aoû - 18:48 | |
| |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Shijo Lun 4 Aoû - 19:20 | |
| oui c un jeu de rôle un jeu de plateforme... il est fou >< tu veux 50% de taxe >< ??? bienvenue parmi nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
jerem125 rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9x/6x
 | Sujet: Re: Shijo Mar 5 Aoû - 13:31 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Impertunia rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: Legendary
 | Sujet: Re: Shijo Mar 5 Aoû - 13:51 | |
| C quoi Zelda -,-
Sinon Bienvenue ^^ |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Shijo Mar 5 Aoû - 14:53 | |
| The Legend of Zelda est un jeu mythique de la firme nintendo. Ca raconte l'histoire d'un jeune garçon du nom de Link qui va sauver le monde d'Hyrule (et la princesse Zelda par la même occasion) du méchant Ganondorf. ce jeu existe depuis plus de 20 ans et a fait un carton à chacune de ces sorties... .. d'ailleurs faudrait que je l'achète sur la wii maintenant que je l'ai  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
nejima Rebirth

| Sujet: Re: Shijo Mar 5 Aoû - 15:11 | |
| et qu'elle est ta définition du jeu de rôle ? si c'est un jeu de rôle personnellement il est très a part des RPG en général ! je suis septique !  |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: Shijo Mar 5 Aoû - 15:20 | |
| rohhhh il s'appelle comme moi et habite comme moi c'est ou vers lille??? |
|
 | |
nejima Rebirth

| Sujet: Re: Shijo Mar 5 Aoû - 15:24 | |
| ouai Desnanfer ! allez ! petit IRL sur Lille ! :p
lol (quand tu sera sortie des bahamas !) |
|
 | |
Azal Guild Master

| Sujet: Re: Shijo Mar 5 Aoû - 16:49 | |
| ton role est simple : tu es le héros et tu butes les méchants  mais je suis d'accord avec toi neji  il est considéré comme RPG, mais c très limite  d'ailleurs, à part les MMO, je trouve qu'aucun jeu sur console (comme final fantasy pour exemple) ne peut avoir ce qualificatif de RPG vu qu'on n'y joue pas un role, on est juste spectateur de l'histoire  enfin bon on va pas se faire un débat là dessus  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
|