Aiguma Classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Votre niveau base/job: Tjs pas assez
 | Sujet: *entrouve une porte* Ven 14 Nov - 18:53 | |
| Toc toc ! qqn est là ? Personne.. Un coup d'oeil à l'intérieur, et un sentiment de réconfort l'envahit. Il connait ces lieux, mais comment est-ce possible jamais il ne s'est aventuré si loin de son villageDéposant son bric à brac dans un coin, il va se lover dans le fauteuil près du feu et ne tarde pas à sombrer dans un profond sommeil.Des images l'envahissent, celles d'une priest. Des flash de combats, de solitude, de bonne bouffes, d'éclats de rires s'entrechoquent dans son esprit.Il se voit entouré d'un groupe de compagnon, un esprit de convivialité se dégage de ce tableau. Il se voit lancer des sorts sur ses amis, taper des monstres créer des failles dans l'espace temps. Ah il voit le visage de cette priest, c'est Peach sa grande soeur disparue depuis longtemps maintenant. C'est pour elle qui est parti du village. Lui Tsuketaro, jeune thief, futur sin a promis a ses parents qui leur apporter des nouvelles de Peach. Mais seul dans ce vaste monde, il ne peut rien faire ; il faut des compagnons. Mais où s'adresser..... Coucou les gens, c'est bien moi peach. Je reviens jouer à rag cela me manquait ^^. Par contre pour oublier tout ce qui s'est passé avant, j'ai décidé de revenir avec ce nouveau perso. Alors en premier lieux je viens taper à votre porte et soumettre ma candidature pour intégrer LRA ; je ne retournerais pas chez LL. En attendant votre vote çà tous, je vous souhaite bien le bonjour-les différents professeurs Irl sont priés de ne pas souligner mes fautes d'orthographe ^^  |
|
Sey Rebirth

Le guildmate Votre classe: Votre niveau base/job:
 | Sujet: Re: *entrouve une porte* Ven 14 Nov - 18:58 | |
|  Peach , Bienvenue sur le fofo , si tu veut poser ta candidature va dans la parti candidature Sa s'ra mieux  |
|
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: *entrouve une porte* Ven 14 Nov - 19:15 | |
| Coucou Peach =3 Re-bienvenue  A bientot IG  |
|
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: *entrouve une porte* Ven 14 Nov - 19:16 | |
| Peaaaaach =^^= Rebienvenue sur le fofo  |
|
nejima Rebirth

Le guildmate Votre classe: Professor Votre niveau base/job: 61/30
 | Sujet: Re: *entrouve une porte* Ven 14 Nov - 21:23 | |
| Bienvenue ! ^^ et ravi de te connaitre j'aime ton RP ! :p |
|
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: *entrouve une porte* Ven 14 Nov - 21:28 | |
| Re-bienvenue sur notre forum ^^ passe quand tu veux pour ta candidature  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|