|
| Auteur | Message |
|---|
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Simply, Avax, Roger Lun 27 Aoû - 17:45 | |
| Simply pour vous,mais Avax dans la vie et le reste ^^
Me voici, étudiant en français, futur prof de français (rien ne vous étonne XD ) et en français langue étrangère (ou comment apprendre le français à des immigrés).
21 ans actuellement (ça change chaque année et j'arrive pas à m'y faire XD )
je suis priest full support, fan de la rose d'argent
jsais pas quoi dire de plus ^^ |
|
 | |
¤Portgas.D.Ace¤ Novice

| Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Lun 8 Oct - 22:26 | |
| *sifflement* vive simply xD .... ben quoi jai ldroit d'animé le forum non? |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Lun 8 Oct - 23:21 | |
| Amateur du flood? XD
ouais, et de frotter la manche au, jusqu'il y a peu, seul priest de la guilde? XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Mar 9 Oct - 23:46 | |
| Simply il est à moi di djiou  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Mer 10 Oct - 3:31 | |
| Elle serait pas un peu possessive à tendance jalouse notre Moumoune?  |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Mer 10 Oct - 22:54 | |
| Moumoune oui  Simply c'est son Priest c'est son époux aussi rien qu' à elle {En irl pas du tout, j'aime bien faire semblant de l'être c'est drôle :lol: mais shut sinon ça va casser le mythe :albino: }~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Jeu 11 Oct - 15:18 | |
| héla me faites pas chier... c aussi le papounet de mon baby thief xD et puis je vous ennuie je l'ai trouvé le premier ^^ 10 ans que j'essaye de l'éduquer ce primate, pas tous les jours faciles mais on fait ce qu'on peut  et puis d'abord moumoune on t'ennuie, viens habiter en Belgique :p (tu remarqueras que j'ai pas dit bruxelles... juste la belgique  ) |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

| Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Jeu 11 Oct - 23:09 | |
| Bon bah alors je vais aller à Mons je dois avoir encore de la famille là-bas :geek:
Nan et pis en Blegique fait froid et moche et le soleil il m'aime pas là-bas. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Jeu 11 Oct - 23:23 | |
| Tu as vu du soleil en belgique toi? J'ai pas eu trop de chance quand j'y étais  |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

| Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Ven 12 Oct - 12:36 | |
| Justement c'est ce que je dis, le soleil il m'aime pas là-bas il se cache (quoi que la dernière choppée des coup de soleil, ouai bon il m'aime pas quand même) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Simply Guild Master

| Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Ven 12 Oct - 14:12 | |
| les français venant en Belgique, à Bruxelles, jouissent de malchance -_-'
pas de soleil généralement quand ils viennent =( ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Simply, Avax, Roger Ven 12 Oct - 18:37 | |
| en fait pour voir le soleil en belgique, il faut rester longtemps  c'est comme pour les lvl à ragnarok... plus tu joues lgtp, plus tu deviens fort... ben en Belgique, plus tu restes lgtp, plus tu vois les soleil ^^ et puis de toute manière, certaines personnes ne savent même pas le temps qu'il fait vu qu'ils sont derrières leur pc... hein netsu??? xD |
|
 | |
|