| | KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kimiko Novice

| Sujet: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 9:27 | |
| |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 9:53 | |
| Bienvenue à toi surl e forum je t'ai ajoutée au groupe des guildmates, tu as ainsi acces a tout le forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Kimiko Novice

| Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 10:05 | |
| Cool merci , je suis fière de mon travails sur photofiltre xD ^^ |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
Kimiko Novice

| Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 10:13 | |
| hi hiiii ( evidament aprés le mariage de netsu je me sens vieille et decrépie mais bon ) |
|
 | |
Earolad Classe 1

Nombre de messages: 130 Age: 27 Localisation: Auxerre (89) Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Assassin Votre niveau base/job: 95/50
 | Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 10:53 | |
| En tout cas bienvenue a toi , on a pas encore eu l'occaz de bien faire connaissanec IG mais bon ca ne serait tarder si j'ai le temps entre 2 marc xD |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 11:41 | |
| bienvenue à toi parmi notre belle assemblée, j'espère que tu t'y plaira autant que nous nous y plaisons  ps pour earolad : toi qui aime tant les marc... pourquoi tu changes pas ton avatar  je dis ça je dis rien hein  |
|
 | |
Duffy Novice

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Quebec! lac St-Jean Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Monk Votre niveau base/job: 70/41
 | Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 14:52 | |
| salut grosse jalouse (jte niaise ^^) contente d'avoir une copine comme toi dans la guild! je crois qu'on va passer de beau moment ensemble ^^ et martiriser nos marie!!!  |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Jeu 8 Nov - 15:49 | |
| Oo ma femme qui voudrait me dominer???? nyahahaha non mais (grrrrr j'aime ca xDDD) na mais bienvenue parmis nous kimiko, en espérant que vous serrez souvent en duo toi et le clown pour les woe  |
|
 | |
Marbella Rebirth

Nombre de messages: 619 Age: 25 Localisation: La Rose d'Argent : plus qu'une famille : une GUILDE lol...:) HAPPY FACE, Pourquoi tout le monde part Date d'inscription: 30/08/2007
Le guildmate Votre classe: Rogue Votre niveau base/job: 52/01
 | Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Ven 9 Nov - 5:36 | |
| bienvenue a toi chere coralie (pour info je joue une magnifique crusader...mais je suis...un homme  (enfin je crois  (enfin un homme lesbien, par ce que j'aime les femmes...miam  (oh la la faut que j'arrete de bosser en boite moi... |
|
 | |
Kimiko Novice

| Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Ven 9 Nov - 7:41 | |
| un homme lesbien , travlo hummmmm..c'est un homme sa non ?? |
|
 | |
Marbella Rebirth

Nombre de messages: 619 Age: 25 Localisation: La Rose d'Argent : plus qu'une famille : une GUILDE lol...:) HAPPY FACE, Pourquoi tout le monde part Date d'inscription: 30/08/2007
Le guildmate Votre classe: Rogue Votre niveau base/job: 52/01
 | Sujet: Re: KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) Ven 9 Nov - 23:48 | |
| ^^tu veux que je te prouve le contraire?
*BAM*
mais euh le clown c'est une blagueuuuuuu |
|
 | |
| | KimikOoOoOoOoOo( stop on t'a dit pov'cruche ) | |
|