|
| Auteur | Message |
|---|
MrPan Novice

Le guildmate Votre classe: Bard Votre niveau base/job: 94/50
 | Sujet: MrPan Jeu 14 Mai - 22:20 | |
| alors sa va etre le moment de se présenter plus serieusement! Donc MrPan^^, j'ai 20 ans et j'habite à yerres en région parisienne. J'aime la musique ( i love playing guitare!) et le son en général ( en ce moment je retombe dans ma phase roots raggae, faut que je me ressaisisse!). j'adore ma botanique perso, et mon Bonsai enfin je me comprend = )! je marche pas mal au climat, hibernation en hiver, et sortie de la grotte en été! Qand' il fait moche bha généralement je suis d'humeur plutot moche  ! Sinon quand il fait beau j'aime bien taper un pti foot dans l'herbe, jouer la larve dans des parcs, ou meme en période de grande motive sysmique, sortir la planche à roulette du placard  ! Ah oui et j'adore partir en voyage sans argent (dédicace à mon potes de voyage maso!( Si tu passe par la  )) Voilou ! donc cela fait 3 ans que je feignasse dans midgard, ragnarok est le meilleur passe temps que j'ai trouver, je le lache plus  ! Sa vas etre mon premier clown, cool cool ^^! je peux ecouter ma musique en woe! J'espere avoir etais complet, je suis content d'avoir integrer votre guilde bisou MrPan édit: bouha j'ai abuser sur les smiley... m'enfin font bien marrer! |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: MrPan Jeu 14 Mai - 22:35 | |
| Toi aussi tu mets de la musique en jouant? J'en ai trop besoin pendant les woes ou pas d'ailleurs xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
titirominex rebirth classe 1

Nombre de messages: 1149 Age: 25 Localisation: Nagoya/Japon Date d'inscription: 12/10/2008
Le guildmate Votre classe: Palouf Devo/BC qui sait pas jouer ;-) Votre niveau base/job: 100 ça va de soi voyons
 | Sujet: Re: MrPan Jeu 14 Mai - 22:44 | |
| Yop bienvenue en guilde MrPan ^^ J'aime bien ton entrain c'est du tout positif ;-) Vivement que je teste ton btagi en woe
Bon jeu @+ IG |
|
 | |
MrPan Novice

| Sujet: Re: MrPan Jeu 14 Mai - 22:59 | |
| ah chaque woe sa musique ! * espere etre en mode métal dimanche !! *
Mon bragi est full dext, par contre y'a que 45 d'int ma bon j'espere que sa te plaira = )! |
|
 | |
Vilduff rebirth classe 1

| Sujet: Re: MrPan Jeu 14 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue à toi, j'aime bien ta présentation ! Par contre ta botanique perso.... heu..... elle est légale ?  |
|
 | |
Néria Rebirth

Le guildmate Votre classe: Minstrel Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: MrPan Jeu 14 Mai - 23:09 | |
| yep pareil que titi et bienvenue ^^ |
|
 | |
MrPan Novice

| Sujet: Re: MrPan Ven 15 Mai - 7:40 | |
| Légale je sais pas mais légitime oui^^! |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: MrPan Ven 15 Mai - 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
CaLyA Rebirth

Nombre de messages: 681 Age: 25 Localisation: 38, Isère Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Wiz carrément en mousse Votre niveau base/job: tu veux pas le savoir!
 | Sujet: Re: MrPan Ven 15 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue à toi. Mets pas trop fort la musique en woe, que tu m'entendes râler au moins! |
|
 | |
MrPan Novice

| Sujet: Re: MrPan Ven 15 Mai - 19:24 | |
| t'inquiete ; )! j'espere que tu ralera en rythme |
|
 | |
CaLyA Rebirth

Nombre de messages: 681 Age: 25 Localisation: 38, Isère Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Wiz carrément en mousse Votre niveau base/job: tu veux pas le savoir!
 | Sujet: Re: MrPan Sam 16 Mai - 9:55 | |
| Si tu me fais un bon bragi régulier pas de souchi  |
|
 | |
MrPan Novice

| Sujet: Re: MrPan Sam 16 Mai - 18:16 | |
| op pti coup de pression ^^ |
|
 | |
CaLyA Rebirth

| Sujet: Re: MrPan Sam 16 Mai - 21:42 | |
| Moh non! Tu sauras bragi quand il faut où il faut . Pas besoin de pression dis donc! |
|
 | |
MrPan Novice

| Sujet: Re: MrPan Dim 17 Mai - 16:28 | |
| I hope ! allez je go 91 pour la woe à tout de suite |
|
 | |
|