Salut a tous!!
Je voulais vous faire un petit coucou avant tout et ensuite me présenter un petit peu, car hier je suis passé a Yuno avant la WoE (par hasard) et j ai eu le plasir de jouer avec vous alors que je vous connaissais a peine.
Donc moi c'est Tyler j'ai 23 ans je suis Priest lvl 98 comme vous avez pu le voir

J'ai reussi a faire mon stuff au marché de prontera en achetant et revandant pleins de chose comme je connais bien la database ca m'a pris a peu pres 2 mois ( j ai quand meme drop mon staff of recovery :DD
je suis arrivé sur FRO, debut mars 2009 on peut dire que je suis nouveau sur le serveur officiel.
Je joue a RO depuis 4 ans, j'ai fais plusieurs low rate en private server (LC-RO, Sunshine-RO,Karma-RO) que certains doivent connaitre j'ai eu l'occasion de jouer la plupart des classes du jeu mais mes preferees reste le HP et le HW. J'ai preferé faire le priest car je ne connais pas grand monde sur FRO et donc je peux tjs aller m'amuser aux anubis :DDDDD
Malhereusement mon metier IRL me prend beaucoup de tps j'y suis tres investi (avec ma famille) je rentre tard le soir, mes jours de repos change tt le tps enfin bref pas tres stable!!
En tt cas je vous remercie encore pr la woe et je passerai vous dire bonjour a Yuno

Tyl3r