... Jamais satisfait ! Et merde, cette intro est nulle
Bref, mon pseudo est Kamee. Je change toujours absolument tout. Mon pseudo est la seule chose dont je suis fier (A moins que cette satisfaction provienne de la flemme que j'aurais à en chercher un autre). Bref, je disais donc. J'adore les lunatics, car je suis comme eux. Et oui, j'aime les carottes !!
Non, j'déconne.
Alors, j'ai seize piges, et j'habite pas loin d'Paris. J'joue à Ragnarok depuis ... Une semaine (Yeah). Mais faut pas croire, j'ai une capacité d'adaptation impressionnante ! Par exemple, une fois, j'ai fait un capot de guitare avec des écouteurs et un stylo !
J'ai commencé par un gunsliger, comme plomber des lapins c'est vraiment trop bien. Je l'ai monté niveau 39. PUIS, lassé par ce personnage (Bouh, c'est quoi ce skin de flingues bleus et roses !), j'ai fait un acolyte ! Sauf qu'en même temps, j'ai découvert l'alchimiste. J'ai bien aimé le style du personnage, son bg toussa. Alors je me suis lancé dans un merchant !
Me voilà donc avec mon merchant, il est niveau 35-26. Je compte faire un alchemist agilité comme c'est drôle les miss, surtout ceux des autres.
Ah, j'ai postulé parce-que le skin de votre forum est coul. Et non laid comme ceux des autres !