Rappel du premier message :Bonjour, excusez moi de faire irruption comme ça mais j'ai vu de la lumière alors je suis entré
Roh mais quel impoli je fais ! Je ne me suis même pas présenté, je ratrappe ca desuite ^^
Irl je suis un jeune ado de 17 ans. Mon nom? vous vous en fichez hein? Et bien je vous le donne quand même : je m'appel Joris. J'entre l'an prochain a l'université pour faire un DUT informatique, puis école d'ingé etc etc. Bref voila pour la présentation irl, de toute facon tout le monde n'en a que faire :p
IG, je suis gabranth83 (et oui pseudo de noob, j'étais jeune...) High Wizard de mon état. Je suis actuellement lvl 94/61 et j'appartient à la guilde ~Requiem~ chez laquelle j'officie en tant que co-GM
Mes kiff dans fRO : les MvP, le PvP et les WoE. Bref rien de bien extraodinaire me direz-vous. Mais bon j'ai une petite spécificité : j'aime le défi et je fais certains MvP au fire bolt, c'est très kiffant xD
Bref, que dire de plus...? (J'ai deja l'impression d'en avoir trop dis :p)
Ah oui pourquoi ne pas expliquer la raison de ma venue sur le forum? (J'ai que de bonnes idées hein?) C'est très simple : je veux me faire bouffer par lofette
Bon plus sérieusement c'est suite à la demande de fusion (par Spy) qui a été totalement démentie par lofette (qui préconise une ally) que je suis venu taper l'incruste chez vous ^^
La discution bat son plein sur notre forum donc je ne m'avancerai pas plus pour le moment, surtout que je ne sais absolument pas si du coup c'est une fusion ou une ally qui vous intéresse...
Bon... Je pense vous avoir tout déballé... Sur ce, a bientôt