| | La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biokimist Novice

| Sujet: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 14:50 | |
| Je vais faire concis, Irl, j'ai 25 ans je m'appelle Nicolas, et je suis étudiant en Ostéopathie.
IG, je suis Alchi lvl 98 futur (...bientôt... très bientôt... !! ) Créa Bombing, je suis venu vous faire un petit coucou sur votre forum suite au discutions qui on commencé cette nuit, en rapport avec une fusion/Ally WoE Se. Ce que j'aime dans Ragnarok, les MVp en particulier, les party Exp/Fun/Drop enfin tout se que vous voulez temps qui as du mob et des gens pour taper dessus avec moi (si je voulais jouer seul je jouerai pas à un MMORPG, me direz vous... ), et sinon devenir riche, mais pas un peu riche, très très riche j'aime mieux ^^. sinon pour le moment je me contente, de trainer a OD2 (elle commence a me sortir par les trous de nez cette map...Mais bon)
Sinon ça fais quelque mois que je connais "lofette" et c'est comme ça que j'ai entendu parler de vous la première fois au moment de son Apply chez vous.
Voila je vais pas aller plus loin...
"Es que quelqu'un peut m'indiquer le chemin de l'ambassade.. Faut que je fasse refaire mon Visa"
Bio |
|
 | |
Enchi Classe 2

Nombre de messages: 213 Age: 18 Localisation: Tours Date d'inscription: 04/06/2009
Le guildmate Votre classe: Hunter Votre niveau base/job: 71/43
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 15:10 | |
| Bienvenue sur notre forum Bio!  |
|
 | |
Ceras Rebirth

Nombre de messages: 583 Age: 24 Localisation: Toulon Date d'inscription: 08/01/2009
Le guildmate Votre classe: Priest Votre niveau base/job: 90/50
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 15:18 | |