| | La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biokimist Novice

| Sujet: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 14:50 | |
| Je vais faire concis, Irl, j'ai 25 ans je m'appelle Nicolas, et je suis étudiant en Ostéopathie.
IG, je suis Alchi lvl 98 futur (...bientôt... très bientôt... !! ) Créa Bombing, je suis venu vous faire un petit coucou sur votre forum suite au discutions qui on commencé cette nuit, en rapport avec une fusion/Ally WoE Se. Ce que j'aime dans Ragnarok, les MVp en particulier, les party Exp/Fun/Drop enfin tout se que vous voulez temps qui as du mob et des gens pour taper dessus avec moi (si je voulais jouer seul je jouerai pas à un MMORPG, me direz vous... ), et sinon devenir riche, mais pas un peu riche, très très riche j'aime mieux ^^. sinon pour le moment je me contente, de trainer a OD2 (elle commence a me sortir par les trous de nez cette map...Mais bon)
Sinon ça fais quelque mois que je connais "lofette" et c'est comme ça que j'ai entendu parler de vous la première fois au moment de son Apply chez vous.
Voila je vais pas aller plus loin...
"Es que quelqu'un peut m'indiquer le chemin de l'ambassade.. Faut que je fasse refaire mon Visa"
Bio |
|
 | |
Enchi Classe 2

Nombre de messages: 213 Age: 18 Localisation: Tours Date d'inscription: 04/06/2009
Le guildmate Votre classe: Hunter Votre niveau base/job: 71/43
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 15:10 | |
| Bienvenue sur notre forum Bio!  |
|
 | |
Ceras Rebirth

Nombre de messages: 583 Age: 24 Localisation: Toulon Date d'inscription: 08/01/2009
Le guildmate Votre classe: Priest Votre niveau base/job: 90/50
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 15:18 | |
| Bienvenue sur le forum^^ Tu trouvera l'ambassade Requiem au niveau de l'ambassade de juno, tu peux pas la rater. C'est l'open bar d'ouverture en ce moment donc tu suis les effluves d'alcool et tu devrais tomber dessus (enfin sur le bar au moins  ) |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
séra rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: Lord knight Votre niveau base/job: 91/53
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 15:21 | |
| |
|
 | |
Morgrib Rebirth

Nombre de messages: 631 Age: 21 Localisation: HEAL PLZ PLZ Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 16:25 | |
| Bienvenue j'ai vu que tu habitais a aix en provence sur le forum requiem , où ça :p |
|
 | |
Biokimist Novice

| Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 16:33 | |
| Lol, j'habite à L'encagnagne derrière le Pasino (en gros ^^) |
|
 | |
Spyrolx rebirth classe 1

Nombre de messages: 1260 Age: 38 Localisation: Yuno Date d'inscription: 25/02/2009
Le guildmate Votre classe: Stalker Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 16:39 | |
| Bienvenu par ici bio  |
|
 | |
Morgrib Rebirth

Nombre de messages: 631 Age: 21 Localisation: HEAL PLZ PLZ Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 16:44 | |
| Ah d'accord moi je suiis au pont de l'arc ^^ |
|
 | |
Biokimist Novice

| Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 16:53 | |
| Merci à tous pour votre accueil
a l'attention de Morgrib: Pas très loin donc |
|
 | |
Vilduff rebirth classe 1

| Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 16:56 | |
| Salut futur frère bomber et bienvenue dans notre humble demeure ! |
|
 | |
Biokimist Novice

| Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 17:56 | |
| Je devrai peut être te "piqué ta signature" mais ca marche au moins, ils y pense ? |
|
 | |
Vilduff rebirth classe 1

| Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 19:09 | |
| oui, et heureusement que j'ai des dons, sinon j'aurais du mal à bomber  A ce sujet, je te conseille vivement de te faire un sin pour steal les mandragora (si ce n'est déjà fait) |
|
 | |
Biokimist Novice

| Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 20:09 | |
| Oui ça me parais devenir terriblement important... Mais il existe une autre méthode efficace, le combo des alchi donne 30% de chance de drop sterm avec deux bubble 1h et abonnement tu arrive a 100%, et la tu te rends compte a quelle point, les tu aime le skill "Plant" et les mushroom Spore... ^^, les Glistering, c'est que tu bonus ^^ |
|
 | |
Vilduff rebirth classe 1

| Sujet: Re: La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... Ven 31 Juil - 22:40 | |
| hum hum ! developpe stp ce fameux combo !
j'ai peur que l'on aborde une legende......passée (set alchi).... malheursement |
|
 | |
| | La suite de Requiem, Bio viens faire un tour aussi... | |
|