| | yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Milas Novice

| Sujet: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Mar 4 Déc - 23:38 | |
| yooooooooooooooo salut salut je suis Milas acolyte futur priest full support dans le jeu ^^ je vai certainement postuler pour rentrer dans votre guilde sur le serveur oficiel français  dans un avenir proche  à part sa je peut comprendre 5 langues corse réunionnai français italien et anglais^^ ( je ne peut écrire que les 3 dernierres^^) sinon pour revenir au jeu : je suis actuellement lvl59/45 et je suis toujour prés à vous aidés sur ce je v retourner au jeu pour un cour laps de temps^^ ciao Mimi PS: vrément désolé pour les énormités orthographiques que j'ai certainement écrites ^^ |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Mar 4 Déc - 23:40 | |
| BIENVENUUUUUR (+1 pour moi :p ) |
|
 | |
Marbella Rebirth

Nombre de messages: 619 Age: 25 Localisation: La Rose d'Argent : plus qu'une famille : une GUILDE lol...:) HAPPY FACE, Pourquoi tout le monde part Date d'inscription: 30/08/2007
Le guildmate Votre classe: Rogue Votre niveau base/job: 52/01
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Mer 5 Déc - 0:03 | |
| Netsu, t drole  bon bah Milas, futur bienvenue  |
|
 | |
docmdia Rebirth

Le guildmate Votre classe: high wizard/ pas crié moon Votre niveau base/job: 9x / 6x
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Mer 5 Déc - 5:25 | |
| salut, bin Nous avons hates que tu vienne dans la guilde! [ pk tu dit nous? tu parle pour tout le monde toi maintenan? tu est devenu porte parole?] ( ohhhhh mais sa va on ta rien demandé lache moi un peu ) [ sa explique toujour pas pk le "NOUS" ] ( Tu es pas assé vieu de 2sec pour conprendre ) [ abruti.......] ( Attention a ce que tu dit J'ai L'épée a la ceinture  ) [ heuu!!!!. pardon j'ai rien dit on t'aime doc!!] (voila j'aime mieux sa) |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Mer 5 Déc - 12:27 | |
| Doc commence pas a l'inkieter avec ta double personnalité!! Tinkiete pas Milas, c quasiment le seul fou de la guilde (yen a bien 1 ou 2 autre a mi temps mais rien de grave  ) Sinon pour moi tu semble etre un e Bonne future recrue, donc pas de soucis et a bientot  |
|
 | |
Magi Rebirth

Le guildmate Votre classe: Sexy Prof Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Mer 5 Déc - 13:03 | |
| salut ^^ + 1 pour moi aussi!!! ben bienvenur a toi dans la guild je pense  |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Mer 5 Déc - 22:38 | |
| de toute manière vous pouvez mettre des + 5000000 si ça vous amuse, le gd dictateur ici c'est moi et personne d'autre  et le premier qui moufte je lui mets 50% de taxe  ... hum... reprenons notrre sang froid... Bienvenue Milas, je ne sais pas si simply te l'as dis mais vu ton lvl tu peux rentrer qd tu veux dans la guilde  en tout cas moi je le pense ^^ alors si tu veux rentrer... y a 3 possibilités : Azal (ça c moi... si si je te jure ^^) Simply (l'affreux pripri qui se croit full support alors qu'il a tué plein de monde...) Netsuké (notre no-life...) bon jeu à toi ^^ |
|
 | |
Magi Rebirth

Le guildmate Votre classe: Sexy Prof Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Jeu 6 Déc - 10:57 | |
| lol... euh tkt pas pas pour le zazal il a l'air mechant comme ca mais c un vrai chou a la creme o_O!!! |
|
 | |
Earolad Classe 1

Nombre de messages: 130 Age: 27 Localisation: Auxerre (89) Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Assassin Votre niveau base/job: 95/50
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Jeu 6 Déc - 11:05 | |
| Mode chieur [ON]
Ici c'est juste la section Presentation si je ne me trompe pas?
La section recrutement est plus bas il me semble. non?
J'espere qu'apres avoir fait ta demande tu sera pris et (futur binevenu parmis nous ^^) |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Jeu 6 Déc - 15:35 | |
| Earolad... il a pas de demande à faire, c'est moi qui l'ai abordé ingame Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi sur notre forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Milas Novice

| Sujet: Re: yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) Jeu 6 Déc - 19:13 | |
|  merci à vous tous je doit juste parler à mon maitre de guilde actuel et je vien vous voir en attendant euh... quelqu'un accepterait-il xp avec moi svp??  (tout sauf le fou ^^) |
|
 | |
| | yooooooooo Milas desu!! Hajimemashite :) | |
|