Bonsoir a tous
Voila je viens me présenter mais je tiens d'abord a vous dire merci de m'avoir pris dans votre guilde et merci de votre accueil même si il y avait beaucoup d'afk quand je me suis fait recruter mais vu l'heure ceci est un peu normale ^^
Sinon IRL je m'appelle Magalie dit Mag j'ai 32 ans et je suis maman de 3 adorables petits bambins donc si je suis afk c'est que je m'occupe d'eux :p je suis maman au foyer donc j'ai un peu de temps libre quand les enfants sont a l'école sauf en ce moment car ils sont en vacances pour 2 semaines et on va profiter d'eux ^^ voila pour ce qui est de l'IRL ^^
IG j'ai postuler avec ma HP lvl 91 qui est Full Support je suis trés preneuse de partie car je ne suis pas du genre a pex solo dans mon coin j'aime bien être en team que ce soit pour pex ou drop et j'ai aussi une créa lvl 99 qui est full int dex (merci l'AD) :p et une sin X qui est SD , EDP et aussi une prof Full Support lvl 83 et je peux dire merci a clad car c'est lui qui ma aider a la faire /kis
Pour ce qui est des WOES je ferais mon possible pour être présente a celle du mercredi mais qu'a la 2 iéme heure car la premiére je fais manger les enfants et oui le lendemain c'est école ^^ et celle du dimanche je pense pas être la car nous mangeons a 19h , je tenais a être précise sur ce point la

Je dispose de Team Speak et Skype avec micro quand les enfants sont calmes et sans micro quand ils sont exciter :p
Voila a peu prés tout ce que je peux dire si vous voulez en savoir plus il suffit de me demander et je me ferais une joie de vous répondre
Sur ce a bientôt et encore