|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Alucard~ Novice

| Sujet: ~Alucard~ Lun 3 Mai - 23:04 | |
| Salut à tous, Moi c'est Alexandre, j'ai 16 ans, je suis actuellement au lycée et tente de passer en 1ère S Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? :p Disons que j'aime la musique, la musique en général, tout comme le cinéma d'ailleurs ^^ J'aime bien tout ce qui se rapporte au sports de combat, avec un que j'affectionne tout particulièrement qui est la MMA  Sinon je fais de la batterie depuis quelques années, si il y a des batteurs dans la guilde :-° IG je suis un petit sin critical lvl 67 pour l'instant.. mais qui compte bien monter et devenir un vrai sin critical digne de ce nom :p Niveau stuff, c'est pas encore trop ça, mais je suis prêt a faire ce qu'il faut, j'aurais juste besoin de quelques conseils pour savoir où avoir tout ça. et Niveau WOE, je compte bien être là tout le temps. Voilà, si vous avez des questions hésitez pas  |
|
 | |
Fafnir rebirth classe 1

| Sujet: Re: ~Alucard~ Lun 3 Mai - 23:18 | |
| |
|
 | |
yakitarou rebirth classe 1

Nombre de messages: 1382 Age: 19 Localisation: là-bas... Date d'inscription: 07/12/2008
Le guildmate Votre classe: P'louf Votre niveau base/job: taratata, pas de ça ici!
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Lun 3 Mai - 23:34 | |
| | ~Alucard~ a écrit: | | mais qui compte bien monter et devenir un vrai sin critical digne de ce nom :p |
Est-ce la ta seule ambition? La bonne reponse est: devenir un vrai sinX digne de ce nom 
Bon sinon pas de stuff, pas de level... uhm alors quelques questions pour voir ta motivation, tu pex ou? Quels sont tes horaires de conexion (et repond pas 15h par jour pour faire bien hein? xD)? quel est ton stuff actuel pour pex? Et ça sera tout... pour le moment! |
|
 | |
Sacrifisto Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1759 Age: 18 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 22/11/2009
Le guildmate Votre classe: Crâmeur d'EDP (ou pas :)) Votre niveau base/job: 9x/58
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 0:14 | |
| | Fafnir a écrit: | | Lycée section S --> +1 | Aah ! Contrairement a Fafnir, je suis au regret de te mettre -1, etant en L ... /joke~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  [quote="Gourry"] C'est dingue comme les femmes et l'informatique vont bien ensemble en 2011... Je regrette les années 90 où on était expert, nous, les hommes, les vrais. [/quote] |
|
 | |
~Alucard~ Novice

| Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 0:32 | |
| | yakitarou a écrit: | | ~Alucard~ a écrit: | | mais qui compte bien monter et devenir un vrai sin critical digne de ce nom :p |
Est-ce la ta seule ambition? La bonne reponse est: devenir un vrai sinX digne de ce nom 
Bon sinon pas de stuff, pas de level... uhm alors quelques questions pour voir ta motivation, tu pex ou? Quels sont tes horaires de conexion (et repond pas 15h par jour pour faire bien hein? xD)? quel est ton stuff actuel pour pex? Et ça sera tout... pour le moment! |
Hé hé c'est vrai oui ^^
En ce moment je pex a loulou sur les mi gao, j'ai lu plusieurs guide qui conseillait payon cave 2-3 ou kobold, mais niveau exp je trouve que j'arrive mieux à pex à louyang, mais je suis toujours prenant, si vous avez des endroits a me conseillé.
Humm les horaires de connexion c'est super aléatoire, en fonction de mes horaires de lycée, et de mon travail, cette semaine j'ai un peu plus de travail que d'habitude, donc pour cette semaine ça tournerait environ au 2 heures par jour seulement, sauf le week end où là bien sûr c'est libre, et que j'aurais bien plus de temps pour jouer.
Mon stuff actuel :
- Sakkat - Poker face - Ninja Suit - +6 katar of raging blaze (comme je suis a lou²) - muffler [1] - boots - et 2 critical ring
| Citation: | | Aah ! Contrairement a Fafnir, je suis au regret de te mettre -1, etant en L ... /joke |
Oh mais non faut pas dire ça, j'aime beaucoup la littérature.. :-° |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
~Alucard~ Novice

| Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 0:40 | |
| Hé hé bah j'espère bien oui  |
|
 | |
Waru rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: Whitesmith Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 13:10 | |
| | ~Alucard~ a écrit: | Salut à tous, Sinon je fais de la batterie depuis quelques années, si il y a des batteurs dans la guilde :-°
|
--> +1 owi owi, guitariste looking for a drummer xD |
|
 | |
bloody Classe 1

Nombre de messages: 161 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 13:19 | |
| Moi jveux en faire tu me conseille quoi pour faire du gros métal?=) |
|
 | |
~Alucard~ Novice

| Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 17:36 | |
| J'te conseille de faire des gros blast beat de porc  |
|
 | |
bloody Classe 1

Nombre de messages: 161 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 17:37 | |
| et comme marque de batterie?(ouai je suis vraiment débutant) |
|
 | |
~Alucard~ Novice

| Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 17:41 | |
| Oh ça je m'y connais pas vraiment pour l'instant je tourne sur une électronique (problème de pollution sonore apparement, je les comprend pas les gens  ), mais y'a toujours moyen de régler ta batterie pour faire des bons sons bien lourd  | Waru a écrit: | Salut à tous, Sinon je fais de la batterie depuis quelques années, si il y a des batteurs dans la guilde :-°
--> +1 owi owi, guitariste looking for a drummer xD |
Hé hé manque plus qu'un bassiste, un piano, un chanteur, quelques percus, et let's go  |
|
 | |
bloody Classe 1

| Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 17:41 | |
| |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 19:41 | |
| |
|
 | |
~Alucard~ Novice

| Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 20:00 | |
| Ha bah on va peut être finir par y arriver :p |
|
 | |
|