|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Alucard~ Novice

| Sujet: ~Alucard~ Lun 3 Mai - 23:04 | |
| Salut à tous, Moi c'est Alexandre, j'ai 16 ans, je suis actuellement au lycée et tente de passer en 1ère S Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? :p Disons que j'aime la musique, la musique en général, tout comme le cinéma d'ailleurs ^^ J'aime bien tout ce qui se rapporte au sports de combat, avec un que j'affectionne tout particulièrement qui est la MMA  Sinon je fais de la batterie depuis quelques années, si il y a des batteurs dans la guilde :-° IG je suis un petit sin critical lvl 67 pour l'instant.. mais qui compte bien monter et devenir un vrai sin critical digne de ce nom :p Niveau stuff, c'est pas encore trop ça, mais je suis prêt a faire ce qu'il faut, j'aurais juste besoin de quelques conseils pour savoir où avoir tout ça. et Niveau WOE, je compte bien être là tout le temps. Voilà, si vous avez des questions hésitez pas  |
|
 | |
Fafnir rebirth classe 1

| Sujet: Re: ~Alucard~ Lun 3 Mai - 23:18 | |
| |
|
 | |
yakitarou rebirth classe 1

Nombre de messages: 1382 Age: 19 Localisation: là-bas... Date d'inscription: 07/12/2008
Le guildmate Votre classe: P'louf Votre niveau base/job: taratata, pas de ça ici!
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Lun 3 Mai - 23:34 | |
| | ~Alucard~ a écrit: | | mais qui compte bien monter et devenir un vrai sin critical digne de ce nom :p |
Est-ce la ta seule ambition? La bonne reponse est: devenir un vrai sinX digne de ce nom 
Bon sinon pas de stuff, pas de level... uhm alors quelques questions pour voir ta motivation, tu pex ou? Quels sont tes horaires de conexion (et repond pas 15h par jour pour faire bien hein? xD)? quel est ton stuff actuel pour pex? Et ça sera tout... pour le moment! |
|
 | |
Sacrifisto Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1759 Age: 18 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 22/11/2009
Le guildmate Votre classe: Crâmeur d'EDP (ou pas :)) Votre niveau base/job: 9x/58
 | Sujet: Re: ~Alucard~ Mar 4 Mai - 0:14 | |