|
| Auteur | Message |
|---|
Scarlett Novice

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/04/2010
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 81/50
 | Sujet: Scarlett Mar 4 Mai - 21:40 | |
| Tout d'abord ^^ merci de m'avoir accepté ^^ !!!!!
Faut faire une présentation ? J'ai peur d'avoir tout dit dans ma candidature laul ^^' ! Bon je vais rependre alors :p !
Ig je suis Scarlett, HP de lvl 81/50 qui est marié avec sarek *0*, IRL je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je suis en 1ère année d'histoire à la fac du Mirail à Toulouse ! Je joue à Ragnarok depuis 1 an environ mais comme je vous l'ai dit ^^' j'ai fait pas mal de pause, disons que ça m'avait plus d'une fois gavé que le jeu lag è.é mais j'avais arrêté à cause de mes cours aussi !!! Mais je reviens toujours mdr ! Hum sinon, j'aime lire que ce soit des manga ou des romans (Jane Austen's Fan *0* !!!), regarder des films (tout sauf horreur, thriller, western), écouter de la musique, les choses habituelles en faite ^^' et j'adooooore DORMIR !!!! Surtout avec ce temps pourri je suis beaucoup mieux sous ma couette ^^ ! Euuuuuh j'avoue, je sais plus quoi dire <.< !
(racontage de vie ON) Sinon je suis K.O è.é je viens de passer mon oral en histoire moderne avec un exposé sur le despotisme éclairé (sur Catherine II et Frédéric II) H-O-R-R-I-B-L-E !!! Enfin, la prof a dit que je m'étais bien rattrapé en parlant du texte mais bon en gros j'ai mélangé commentaire de document et dissertation u_u' tsss ! En plus le temps est merdique, il pleut >< il fait du vent >< le métro s'est arrêté pendant 20 min >< TIN TIN TIN ! Et demain BAM partiel de Mythologie u_u' youpiiiii ! (racontage de vie OFF)
PS : je le redis ici au faite ^^' je ne pourrais faire que les WOE du mercredi, le dimanche je suis souvent prise !
Encore merci ^____________^
|
|
 | |
Sacrifisto Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1757 Age: 18 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 22/11/2009