|
| Auteur | Message |
|---|
Scarlett Novice

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/04/2010
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 81/50
 | Sujet: Scarlett Mar 4 Mai - 21:40 | |
| Tout d'abord ^^ merci de m'avoir accepté ^^ !!!!!
Faut faire une présentation ? J'ai peur d'avoir tout dit dans ma candidature laul ^^' ! Bon je vais rependre alors :p !
Ig je suis Scarlett, HP de lvl 81/50 qui est marié avec sarek *0*, IRL je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je suis en 1ère année d'histoire à la fac du Mirail à Toulouse ! Je joue à Ragnarok depuis 1 an environ mais comme je vous l'ai dit ^^' j'ai fait pas mal de pause, disons que ça m'avait plus d'une fois gavé que le jeu lag è.é mais j'avais arrêté à cause de mes cours aussi !!! Mais je reviens toujours mdr ! Hum sinon, j'aime lire que ce soit des manga ou des romans (Jane Austen's Fan *0* !!!), regarder des films (tout sauf horreur, thriller, western), écouter de la musique, les choses habituelles en faite ^^' et j'adooooore DORMIR !!!! Surtout avec ce temps pourri je suis beaucoup mieux sous ma couette ^^ ! Euuuuuh j'avoue, je sais plus quoi dire <.< !
(racontage de vie ON) Sinon je suis K.O è.é je viens de passer mon oral en histoire moderne avec un exposé sur le despotisme éclairé (sur Catherine II et Frédéric II) H-O-R-R-I-B-L-E !!! Enfin, la prof a dit que je m'étais bien rattrapé en parlant du texte mais bon en gros j'ai mélangé commentaire de document et dissertation u_u' tsss ! En plus le temps est merdique, il pleut >< il fait du vent >< le métro s'est arrêté pendant 20 min >< TIN TIN TIN ! Et demain BAM partiel de Mythologie u_u' youpiiiii ! (racontage de vie OFF)
PS : je le redis ici au faite ^^' je ne pourrais faire que les WOE du mercredi, le dimanche je suis souvent prise !
Encore merci ^____________^
|
|
 | |
Sacrifisto Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1757 Age: 18 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 22/11/2009
Le guildmate Votre classe: Crâmeur d'EDP (ou pas :)) Votre niveau base/job: 9x/58
 | Sujet: Re: Scarlett Mar 4 Mai - 21:43 | |
| Bienvenue chez nous ! Tu sembles très sympathique  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  [quote="Gourry"] C'est dingue comme les femmes et l'informatique vont bien ensemble en 2011... Je regrette les années 90 où on était expert, nous, les hommes, les vrais. [/quote] |
|
 | |
yakitarou rebirth classe 1

Nombre de messages: 1382 Age: 19 Localisation: là-bas... Date d'inscription: 07/12/2008
Le guildmate Votre classe: P'louf Votre niveau base/job: taratata, pas de ça ici!
 | Sujet: Re: Scarlett Mar 4 Mai - 21:57 | |
| Mouahaha l'histoire, quelle horreur! xD
Remarque on ne m'a dit que du bien sur Toulouse, il parait que c'est la meilleure ville étudiante et qu'elle est très... mouvementée =D. Enfin bref, jte rejoins sur le fait que DORMIR c'est la plus belle chose de la vie! une journée entière ans son lit... haaa le reve *_* |
|
 | |
Scarlett Novice

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Scarlett Mar 4 Mai - 22:14 | |
| @ Sacrifisto : Merci beaucoup pour l'accueil ^__^
@ yakitarou : Mouvementée...oui...rien que la dernière fois un couple a été agressé à 3h du mat en rentrant chez eux >< !!!! ToT je sors plus la nuit moi maintenant >< !! |
|
 | |
evo_O Classe 2

Nombre de messages: 261 Age: 27 Localisation: limoges ( 87 ) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Scarlett Mer 5 Mai - 1:26 | |
| tkt yaki on ira " chez tonton " ou simplement en bord de garonne boire des coups ^^ |
|
 | |
Alzeroth Rebirth

Nombre de messages: 574 Age: 16 Localisation: Entre deux mob train Date d'inscription: 23/12/2009
Le guildmate Votre classe: Lord Knight/Champion Votre niveau base/job: fk! and go pex!
 | Sujet: Re: Scarlett Mer 5 Mai - 14:30 | |
| |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 31 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: Scarlett Jeu 6 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue ^^
Naaaaaaaaaaaaan l'histoire c'est trop bien! J'ai fait histoire de l'art moi et même que j'ai réussi que les exams d'histoire et d'anglais XD Cherchez l'erreur. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Vilduff rebirth classe 1

| Sujet: Re: Scarlett Jeu 6 Mai - 19:36 | |
| Bienvenue Scarlett !
Pense à sortir du lit de temps à autre, sinon on va te prendre pour la belle aux bois dormants ;o) |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
Scarlett Novice

| Sujet: Re: Scarlett Jeu 6 Mai - 21:21 | |
| @ Gahrdalor : merci pour l'accueil ^^ @ Vilduff : en ce moment c'est duuuur de sortir de son lit >< ! On me prendra jamais pour la belle au bois dormant y a pas de soucis ^____^ @ ~MouMoune~ : je crois que j'ai oublié de préciser que j'aime pas l'histoire >< mdr ! J'y suis par obligation surtout u_u' y a que la mythologie que j'adore en histoire ^^' ! Histoire de l'art ça a l'air déjà plus intéressant ! En fait l'histoire c'est très intéressant c'est surtout que y a trop trop de truc à retenir et j'ai jamais été douée pour tout apprendre par cœur  @ Simply : merci de l'accueil ^^ |
|
 | |
|