|
|
| Auteur | Message |
|---|
rackam Rebirth

Le guildmate Votre classe: Votre niveau base/job:
 | Sujet: kikou Jeu 6 Mai - 23:38 | |
| un petit coucou histoire de prendre des nouvelle de vous ^^
quoi de neuf dans la case bas ? |
|
 | |
Waru rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: Whitesmith Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: kikou Ven 7 Mai - 0:36 | |
| KAKAMMMMMMMMMMMMMMMM @_@ Comment tu vasssssssssssssss?
Nous ca va bien! Toujours en quête de petit chateau xD
Cool que tu repasses faire coucou! |
|
 | |
séra rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: Lord knight Votre niveau base/job: 91/53
 | Sujet: Re: kikou Ven 7 Mai - 7:18 | |
| Kakam ^^, on te vois plus, ça va trés bien. Tu peut pas revenir sur ts de temps en temps. |
|
 | |
yakitarou rebirth classe 1

Nombre de messages: 1382 Age: 19 Localisation: là-bas... Date d'inscription: 07/12/2008
Le guildmate Votre classe: P'louf Votre niveau base/job: taratata, pas de ça ici!
 | Sujet: Re: kikou Ven 7 Mai - 13:35 | |
| salut kakam ^^
pfffiou ça fait un bout de temps =). (pour rapel aux nouveaux: cette homme est l'homme le plus mouleux du monde xD!). Enfin content d'avoir de tes news ^^ |
|
 | |
Sacrifisto Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1757 Age: 18 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 22/11/2009
Le guildmate Votre classe: Crâmeur d'EDP (ou pas :)) Votre niveau base/job: 9x/58
 | Sujet: Re: kikou Ven 7 Mai - 16:33 | |
| Bonjour à toi Rackam, enchanté.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  [quote="Gourry"] C'est dingue comme les femmes et l'informatique vont bien ensemble en 2011... Je regrette les années 90 où on était expert, nous, les hommes, les vrais. [/quote] |
|
 | |
Keiko Novice

Le guildmate Votre classe: Professeur Votre niveau base/job: 84/51
 | Sujet: Re: kikou Ven 7 Mai - 16:47 | |
| Bonjour Rackam  |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 31 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: kikou Ven 7 Mai - 17:12 | |
| Coucou Kakam  coment ça va ti? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: kikou Sam 8 Mai - 10:48 | |
| Iop kakam ^^ quelle bonne nouvelle ?
Nous ça farte, certains ont arrêté fro, d'autres continuent, mais dans l'ensemble noussommes toujours aussi fous ^^
passe à l'occase dire coucou sur ts ou sur Bruxelles, j'aimerais bien looter du fric IRL encore xD
kissouille ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Luciel rebirth classe 1

Nombre de messages: 1016 Age: 102 Localisation: tout à l'est où y a plein de choco Date d'inscription: 09/08/2008
Le guildmate Votre classe: LK Votre niveau base/job: 99/70!
 | Sujet: Re: kikou Dim 9 Mai - 18:30 | |
| Omg kakam is alive?! Comment va, la femme, les enfants et tout le tralala? |
|
 | |
rackam Rebirth

Le guildmate Votre classe: Votre niveau base/job:
 | Sujet: Re: kikou Lun 10 Mai - 4:34 | |
| je suis heureux de voir que vous ete toujour la et que ca va pour vous et oui on ne me vera plus sur fro ^^ normal je vais etre de nouveau papa, c est pour les mois de juillet ps: je t acherai de passer a l ocase sur ts mais j ai plus l adress ip du ts mais ci le pas est toujour le meme je m en souvien lol ps: lol yaki je voie que tu n a plas oublier ma chance de co** lol je rigole ( ce cache pour eviter le roulot a patiserie )  |
|
 | |
séra rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: Lord knight Votre niveau base/job: 91/53
 | Sujet: Re: kikou Lun 10 Mai - 7:11 | |
| Whoua ^^, ça seras un garçon ou une fille , tu nous montreras des photos ^^. |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: kikou Lun 10 Mai - 10:36 | |
| Kakamouneeeeet
*saute et agrippe la jambe*
Voilà, tu pourras plus partir maintenant!
(bon ok, dit d'un mec qui se connecte sur TS une fois par mois, ça le fait pas trop...
Blague à part, content de voir que tu vas bien, et condoléances pour le 2emarmot (quoi? comment ça c'est pas ce qu'on dit d'habitude?). Et quand est ce que tu viens à la maison? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 31 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: kikou Lun 10 Mai - 12:13 | |
| Félicitation Kakam et madame Kakam  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: kikou Lun 10 Mai - 15:07 | |
| Toutes mes félicitations kakam ^^ je vois que toi aussi tu as l'intention d'investir dans les farmers familiaux  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
|