Rappel du premier message :Bon bah voilà, maintenant que je suis pris en période d'essai, autant en mettre un peu plus sur moi. Alors alors, déjà je vais commencer par le classique "mes persos".
-Chtulhu, High wiz (Orly ?)
-Ollam, Clown
- -Sirius-, Priest (commun avec un ami qui pour le moment ne joue plus)
-Amrythale, sage endow
-Alara, Soul linker (à la base au même ami mais bon, je l'emprunte)
--Shodan-, Prof (même combat, pas à moi mais pour redonner des sp, ça aide

).
J'ai pas mal d'autres persos sinon mais pour le moment bien secondaire (je compte monter mon alchi en créa AD un jour).
Voilà, ça c'est fait.
Maintenant, ma pomme. Donc comme je l'ai dis sur le topic de recrutement, je suis un étudiant en sociologie qui va sur ses 23 ans (ça approche ><). Bénévole dans l'association Genepi (Groupement Etudiant National d'Enseignement aux Personnes Incarcérées) et actuellement assistant d'éducation (aka pion) dans un collège. Pour la région d'origine, Basse-Normandie (la seule et unique Normandie ><).
J'vais un peu plus développer mes goûts, surtout que j'ai pu voir dans une vidéo que je n'étais pas le seul à apprécier certaines musiques. Donc, en musique ça donne... beaucoup de choses =p. Du métal assez varié (power, black, progressif, heavy, etc), de la "variété" française (Brassens, Thiefaine, Volo, Têtes raides, ...), de la musique euh atmosphérique (Rajna, Moon far away, etc), du classique (Mozart *l'opéra rock \o/... humpf*) et je me mets doucement à des rythmes plus jazz. Ah, et les musiques irlandaises <3.
Niveau littérature, la fantasy avec quelques oeuvres que j'adore plus que les autres : La Compagnie Noire, L'Arcane des Epées, Le Trône de Fer et donc bien d'autres à côté. Cela ne m'empêche pas de lire d'autres choses à côté bien sûr, un petit Marcel Proust ça égaye toujours une soirée ! Ah et forcément, j'aime bien les oeuvres de HP Lovecraft, d'où vient mon pseudo

.
Pour parfaire ce petit portrait, je suis aussi joueur de jeu de rôle (et là, dans certains milieux, c'est le drame, la goutte qui fait exploser le vase). J'ai surtout pu joué à D&D et malheureusement pas autant que je le souhaiterais.
Bref voilà, vous en savez un peu plus sur moi !
Une dernière chose, ne soyez pas étonné si en PvP je n'attaque pour ainsi dire jamais, j'ai tendance à ne pas aimer faire le premier pas dans ce domaine (sauf en WoE <3) et je préfère riposter (et c'est pas toujours simple en high wiz de rester suffisamment longtemps debout pour faire mordre la poussière à l'agresseur =p).