|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 10:41 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord je tenais à vous remercier de cet accueil chaleureux, cela me fait un grand plaisir. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Galiad, un Crusader GC lvl 95, disons que je suis semi-stuffé pour les WoE ^^ Sinon j'adore ce jeu et l'amusement que l'on y trouve.
Pour ce qui est de ma vraie vie, je m'appelle Fabrice, j'ai 24 ans, j'habite à Clichy, juste à côté de Paris, et je suis un (trop?) passionné d'informatique et de tout ce qui touche plus ou moins à la haute technologie. J'envisage de travailler dans ce domaine, et je suis optimiste même si c'est pas encore gagné.
Bon à part ça j'aime bien la musique, c'est pour moi quelque chose d'extrêmement important, à partir du moment où c'est harmonieux pour mes oreilles, de plus, quand j'écoute de la musique il arrive que mon imagination se mette en surcadençage et j'invente des choses inimaginables ailleurs que dans ma tête.
J'essaie de me mettre au Japonais aussi c'est pas toujours évident mais je vais y arriver. J'ai un dictionnaire, et sinon une dizaine de jeux PSP et PS2 Japonais histoire de voir comment je m'en sors. Je sais pas si ce forum prend en charge les caractères Japonais, j'aurais bien tenté d'écrire une citation ^^
Je crois avoir tout dit à présent, j'espère que l'on va passer de bons moments ensemble.
A pluche !!
|
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue parmi nous Galiad Pour la musique, jsais même pas quel genre tu écoute >< (a part de la musique de RO transformée :p ) et pour les caractère japonais: je coris qu'il les prends en charge. Faut demander a Clelia, c'est lui qui est au japon  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 11:08 | |
| En fait je n'ai pas vraiment de style musical particulier, à partir du moment où c'est beau et harmonieux, j'aime ^^
*Test ON*
おはようございます! お元気ですか?
*Test OFF*
On dirait que ça marche ^^
|
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 11:17 | |
| et ca veut dire? :p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

| Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 11:19 | |
| Ca veut dire : Bonjour ! (le matin) Comment allez-vous ?
Transcription : Ohayo gozaimasu! Ogenki desu ka?
|
|
 | |
docmdia Rebirth

Le guildmate Votre classe: high wizard/ pas crié moon Votre niveau base/job: 9x / 6x
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 11:36 | |
| [Bienvenu!! parmis nous!!!] ( et!!! mais c'est ma réplique ça!!) ALor je reprend Bienvenu parmis nous!!!! Sa fait plaisir de te conté parmis nous!! [ ta pris quand mm du temps pour venir -_-"] ( ohhhh!! sa va toi lache lui les basket, l'importance c'est qu'il soit la) Alor comme je le dissai [ Vive le nutella!!!!] ( mais c'est pas fini la!!!, tu va me laissé en placé une ou??) [DSL :s]alor oui bienvenu sa fait plaisir que tu soi devenu un LRA. [tu l'as deja vue a l'oeuvre??] ( bin ouai, il etait avec nous a la dernier Woe) [ET???] ( il est digne d'étre un LRA!!! en plus je croie qu'il nous as super aimé  ) [ ouahh cool alor, bon moi je vais chercher un poney] ( un poney!!?) [ Ouai c'est moumoune qui ma dit que je pourai en attapé un si je chante du Lorie a tue téte] -_-" ( sa promé ) |
|
 | |
Simply Guild Master

| Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 11:41 | |
| nous te présentons Doc et Cod... sa double personnalité. Et on craint le jour ou une troisième apparaîtra  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 12:18 | |
| いらしゃい あせ!
Content de te compter dans nos rangs, et j'espère que tu te plairas.
@Simply: pour la 3e personnalité, on a un peu de temps devant nous: elle arrive pas à se choisir un nom... Et qui sait, peut être s'agira-t-il d'un petit timide qui parlera pas beaucoup... On peut toujours rêver... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

| Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 12:27 | |
| Merci beaucoup j'apprécie cet accueil et pour la double personnalité, c'est plutôt sympa et original. Enfin moi j'aime bien ^^
|
|
 | |
Marbella Rebirth

Nombre de messages: 619 Age: 25 Localisation: La Rose d'Argent : plus qu'une famille : une GUILDE lol...:) HAPPY FACE, Pourquoi tout le monde part Date d'inscription: 30/08/2007
Le guildmate Votre classe: Rogue Votre niveau base/job: 52/01
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 13:26 | |
| lol j'adore le irasshai de lolo... (tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un boulot et que cette ù$^$ù=ù$*ù*ù de phrase a la noix je vais la prononcer beaucoup ce soir  Bienvenue Galiad, je suis Clélia/Marbella (mais je suis un mec IRL  ) J'habite a Tokyo (je sais j'ai du bol Donc si tu as des questions je vais tacher d'y répondre... はじめまして よろしくお願いします Voili voilou... |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

| Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 14:02 | |
| Pas de soucis, merci beaucoup !!!!
ありがとうございます!
Pour les questions, merci de proposer, j'en aurais surement quelques unes qui vont venir avec le temps ^^
|
|
 | |
Simply Guild Master

| Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 16:35 | |
| dites vous traduisez vos phrases pour les incultes? :p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 17:34 | |
| Bienvenu Galiad, je suis bien content que tu nous ai rejoin! Sinon perso je voi pas vos caractéres japonais, j'ai juste des série de "??????" je fais comment pour voir sa correctement? |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 17:45 | |
| KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NIENBEVNUEE GALICHOUPINOUUU en espérant que tu t'y plaise en tout cas =^^= moi suis tout happy que tu sois la :p en plus, tu pex avec simply, donc zalez rebirth en meme temps =^^= mathyr reconing ca va roxer  kiss kiss bang bang a plush IN game =D |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Présentation de Galiad Ven 8 Fév - 18:05 | |
| @viruk: faut installer les polices jap: paneau de configuration ->options régionales et linguistiques onglet Langues, tu coche "installer les fichiers pour les langues d'extrême orient" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
|