Hellow! ca fait un ptit bout de temps maintenant que j'ai quitter le jeu pour mes études, mais je serai de retour d'ici un petit peu plus d'un mois. Ca commence à faire long, le jeu me manque ainsi que ma toute nouvelle guilde dans laquelle je n'ai pas vraiment eu le temps de créer des liens d'amitié forts avec ses membres, mais qui me semble êtres très sympas.
Ne m'étant jamais présentée, c'est l'occasion de le faire!
Je m'appelle Kristel IRL, j'ai 20 ans, je suis en dernière année du secondaire supérieur (j'habite en Belgique donc pour les français, ça représente la terminale au lycée) en techniques sociales, l'année prochaine je continuerai des études en psychologie en Haute Ecole (jferai un bachelier de 3 ans puis ==> peut-être<== un master de 3 ans "jsais pas encore").
Je joue à Ragnarok depuis environ 3 ans. J'ai commencée le jeu avec une wizarde que j'ai montée jusqu'au lvl 74 sur l'ancien FRO non payant, suivie d'une assassine lvl 85. Suivie d'une cruz lvl 85, et un tat d'autres personnages secondaires qui me prenaient énormément de temps mais qui ne me menaient nulle part dans le jeu...
FRO à fermé et j'ai du changer de serveur, j'ai été sur "Tsume" ou j'ai fait une rogue montée jusqu'au lvl 98, et une wizz lvl 94... Je me suis lassée de jouer, et j'ai fait un break pendant un peu plus d'un an... Après ce break, me revoilà sur un nouveau FRO payant, ou j'ai décidée de faire une Priest, personnage que je n'avais jamais testée auparavant parmi tous les autres personnages secondaires que j'avais pu toucher jusque là.
Je savais déjà que la vie d'aco était difficile, mais j'ai tenue le coup et j'ai été jusqu'au job 50. J'ai directement beaucoup aimé l'autonomie et l'indépendance totale du priest, il ne doit jamais ou presque regen, il sait pex tout seul, il ne dépense rien du tout, il est toujours sollicité par les autres personnages alors que lui pourrait très bien s'en passer (sauf pour les FS mais bon...

), etc.......
Je suis lvl 98.
Mon build? Jsuis une hybride on va dire, je suis entre TU et FS, je m'explique : j'ai les stats (ou presque) d'une FS ==> càd int: 92+15 > dex: 51+21 (bientôt +29) > vit: 85+5 > luk 9+11, et les skill d'une TU. Du coup je peux soutenir sans aucun problème, et je peux pex toute seule aux AM sans difficultés. Mon TU fonctionne très très bien sans luk...

Voilaaa, à dans un peu plus d'un mois tlm

Bon jeu à vous tous bizz