|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aiguma Classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Votre niveau base/job: Tjs pas assez
 | Sujet: Sexy heal Lun 12 Mai - 1:14 | |
| Kikou les gens, Membre de Loveless depuis que je joues à Fro à savoir septembre,mes 2 persos : Peach, priest lvl 88 (T_T pas encore HP) Guava, alchimiste hybrid lvl 87 (axée plutot rien xD) Voilà sinon pour ce qui est de la vraie vie, maman d'une petite depuis 2 mois et demi donc régulièrement je suis afk ou pas co -_-. Pas de taf en ce moment du plein de temps libre -mais bébé en prends pas mal-  |
|
 | |
RahXephon Classe 1

Le guildmate Votre classe: sniper Votre niveau base/job: 71/38
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 3:14 | |
| Bienvenue sur notre forum  |
|
 | |
Fubuki. rebirth classe 1

Nombre de messages: 1308 Age: 19 Localisation: Echirolles Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: Bard Votre niveau base/job: 90/50
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 7:33 | |
| Wi peach is here !
Ca m'etonne que buny a pas encore prit d'assaut le fofo |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 7:43 | |
| Bienvenue chez nous Peach elle s'appelle comment ta fille?  |
|
 | |
Fubuki. rebirth classe 1

Nombre de messages: 1308 Age: 19 Localisation: Echirolles Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: Bard Votre niveau base/job: 90/50
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 7:53 | |
| |
|
 | |
docmdia Rebirth

Le guildmate Votre classe: high wizard/ pas crié moon Votre niveau base/job: 9x / 6x
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 9:08 | |
| Coucou peach!!!! Elle c'est une super gentil pripri qui a aidé mon alchi et mon petit COD a XP D'ailleur COD l'aime bocoup! [ Oui je l'aime bocoup peach!!!! Un jour je me fianceré avec elle!!] 2 sec COD je croi pas que les relations Humain homonculus soi possible ou encor mieux ni pence mm pas! [ tout façon ti connai rien je te dit que peach elle m'aime!!!!] -_- ok!!! bon je préfére ne pas insisté sinon il va pas s'arrété |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 9:58 | |
| Bienvenue à toi Peach, et félicitations ^^
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 10:17 | |
| Bienvenue sur le fofo  Amuse toi bien  |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 10:26 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum Amuse toi bien avec cette bande de tordu XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 11:04 | |
| Bien le bonjour et bienvenue Oui je confirme, sont tous tarés dans c'te guilde (et j'ai survécu, 1ere nana de la guilde depuis le 1er jrset bien souvent rester seule). Parce que les nanas de LRA on est des super sérieuses  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous Peach  fais gaffe à vivi peach  il est... comment dire... spécial  @vivi : tu les dragues si tot vivi ??? 2 mois et demi maintenant ??? O_o @mounske : j'espère que tu te sentais pas visée qd tu parlais de nana "sérieuse" xD y a pas ça chez nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 11:11 | |
| Azal bah si je suis une sérieuse. Bon p'etre celle qui a des liens avec les Petits Poney volant et les gros vilain Petits Noir de GH, elle non, elle est pas sérieuse du tout, parce que au point de chanter "dors mon petit poney, ferme des grands yeux" à Vivi pour lui dire bonne nuit ... (tiens d'ailleurs ça fait un moment quelle ne la pas fait) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 12:10 | |
| @Azal: la c'est de trés mauvais gout >< |
|
 | |
jerem125 rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9x/6x
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 15:50 | |
| Bienvenue Peach  |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: Sexy heal Lun 12 Mai - 16:20 | |
| Bienvenue Peach, passe de bons moments sur notre fofo ^^ @ ~MoOn~ = Ahhhhh c'est nouveau ça depuis quand on est sérieuse ???  |
|
 | |
|