|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fubuki. rebirth classe 1

Nombre de messages: 1308 Age: 19 Localisation: Echirolles Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: Bard Votre niveau base/job: 90/50
 | Sujet: .Fubuki. Lun 12 Mai - 7:27 | |
| Bon il fallait que je change ca il etait vraiment trop naze :p Prenom: Alexandre Localisation: Echirolles née le : 31/05/1992 yeux: vert Cheuveux: Long et chatain (on me prend souvent pour une fille dans les resto/magasin) Aime: le punk , les manif , le rock , les chats , la vodka (surtout le vendredi soir  ) Aime pas: les chien , le rap, la tecktonique , ma prof d'espagnole et la vodka bon marché Signe particulier: Sort toujours avec un kefhier , un casque .Se fait souvent controlé dans le bus , magasin , flic . Fichée comme manifestant Ou vous avez des chance d'aprecevoir un fubu sauvage : Au lycée , a echirolles ; a grenoble , en manif , dans une fete . La photo viendra des que j'aurais un appareil photo 
Dernière édition par Fubuki. le Sam 29 Nov - 9:29, édité 1 fois |
|
 | |
docmdia Rebirth

Le guildmate Votre classe: high wizard/ pas crié moon Votre niveau base/job: 9x / 6x
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 9:00 | |
| Hiiiiii!!!!!!!!!!! C'est Celui qui ma suivi dans un délire Karaoké je croi qu'on va bien s'entendre!!!! ~Une souris verteuhhhhhhhhhhh, qui couré dans l'herbeuhhhhhhhh!!! Je ........~ bon alor tu doit aprendre ça pour la prochaine soirée karaoké!!! ^^ C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Hisse et ho, Santiano ! Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux : Je suis fier d'y être matelot.
{Refrain:} Tiens bon la vague tiens bon le vent. Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à San Francisco.
Je pars pour de longs mois en laissant Margot. Hisse et ho, Santiano ! D'y penser j'avais le cœur gros En doublant les feux de Saint-Malo.
{Refrain}
On prétend que là-bas l'argent coule à flots. Hisse et ho, Santiano ! On trouve l'or au fond des ruisseaux. J'en ramènerai plusieurs lingots.
{Refrain}
Un jour, je reviendrai chargé de cadeaux. Hisse et ho, Santiano ! Au pays, j'irai voir Margot. A son doigt, je passerai l'anneau.
Tiens bon la vague tiens bon le vent. {Tiens bon le cap tiens bon le flot.} Hisse et ho, Santiano ! Sur la mer qui fait le gros dos, Nous irons jusqu'à San Francisco.
VOila en faite vous devai tous aprendre ( au moin le refrain) comme sa aprés on poura tous chanter faut pas avoir peur en plus sa facilite la création de lien ( faut s'avoir s'amuser IG et IRL ou éventuellement sur TS :p ) |
|
 | |
Fubuki. rebirth classe 1

Nombre de messages: 1308 Age: 19 Localisation: Echirolles Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 9:16 | |
| Owi je vais squatter le Ts rose d'argnt je presume XD (nan v pas deranger vient sur le TS de loveless plutot on a l'habitude) |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 10:00 | |
| Bienvenue à toi Fubuki ^^ |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 10:14 | |
| Mon kidnapeur  Bienvenue sur le fofo =3 |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 10:25 | |
| Bienvenue à toi Fubuki  tu sais, on a l'habitude ici aussi :p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Fubuki. rebirth classe 1

| Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 10:35 | |
| c'est vrai vous m'invité (vous ete foutuuue) |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 11:07 | |
| oh non encore un mec qui aime chanter T_T je vais créer une guilde anti chanteur si ça continue >< ps : ah ouais bienvenue aussi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 11:07 | |
| Bienvenue ici euh Z'ai peur. Je chante si Pru-Pru parle (ou une autre nana de LRA) parce que marre d'avoir tjrs cette impression d'être la seule damoiselle de LRA. J'entends que des mecs parler euh  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
jerem125 rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9x/6x
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 15:52 | |
| |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 16:22 | |
| Bienvenue na toi ^^ Euhhh MoOn pitiée me demande pas de chanter T_T pas envie qu'il pleuve moi  |
|
 | |
Akan£ Classe 2

Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Bron ( Lyon 69 ) Date d'inscription: 22/03/2008
Le guildmate Votre classe: High Priest euh Votre niveau base/job: 70/31
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 17:28 | |
| °0° Bienvenue a toiii !!!! =D |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: .Fubuki. Lun 12 Mai - 19:26 | |
| Prupru si je chante, il va pleuvoir pour ça que je participe pas au karaoke Mais plus me sentir la seule nana  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
docmdia Rebirth

Le guildmate Votre classe: high wizard/ pas crié moon Votre niveau base/job: 9x / 6x
 | Sujet: Re: .Fubuki. Mar 13 Mai - 9:12 | |
| Moumoune pour info hier akane et ninashi on parler sur TS Nina a mm chanter avec moi: Ce matin j'imagin eun dessin sans nuageuhhhhhh ou tout les péroqués ne vivent plus en cageuhhhhh Des bleu de rouge des vert je fait ce qui me plaie :p Car c'est comme sa que j'imagine un monde parfait!!! Un oiseau.......................... a partir de maitenant quand une aute fille de LRA parle si tu es IG je te PM pour te dir de venir aprés vous partirez entre fille dans la partie 2 ( akane , ninashi, moumoune, Prupru ..... les fille de chez LL) comme sa vous commenceré a faire l'habitude entre vous aprés vous vous mélangeré a nous ( les fou) Super PS: la partie 2 a ce moment aura un MDP pour évité que des petit malin ( Vivi) ne vous dérange /gg Ps ( normal): Vivi je t'aime ( Diablo aussi) |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

| Sujet: Re: .Fubuki. Mar 13 Mai - 13:33 | |
| han c'est pas juste et j'étais pas là  et simply m'a rien dit euh *va chercher le fouet* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
|