| | lutie bard multifonction (loveless) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~lutie~ Novice

| Sujet: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 0:22 | |
| salut,
Mon pesro in game c'est ~lutie~ bard multifonction (breaker, tank, wiz, healer, et parfois bard bragi voir loki)
Marié à élégance in game et fiancé irl, je reste tout de même ouvert aux propositions des priestE notament et toute autres classes en E saufe monkE qui ne sont pas très mimi.
J'espere qu'on fera de bonne woe tous ensemble. |
|
 | |
RahXephon Classe 1

Le guildmate Votre classe: sniper Votre niveau base/job: 71/38
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 2:38 | |
| bienvenue sur le forum mais en faite c koi ton bard es ke c vraiment un bard  |
|
 | |
Bunny Novice

Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: ça commence à être potable :p
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 7:20 | |
| | ~lutie~ a écrit: | salut,
~lutie~ bard multifonction (breaker, tank, wiz, healer, et parfois bard bragi voir loki) . |
... Il a osé mettre ça, il l'a fait (notre chef va vraiment finir par tomber en dépression avec lui U__U) ! J'ai honte, je veux divorcer, je veux un vrai bardeeeuh  |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 7:31 | |
| bah c comme notre bard... il fait pareil... ça doit être dû à la classe je pense... maintenant que le nôtre est clown, ça chlingue ça >< il va finir par prendre mon job T_T Sinon bienvenue à toi parmi nous  j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Diabloteur Rebirth

Nombre de messages: 549 Age: 19 Localisation: Devant le PC ou en train de dormir en cours Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Clown Votre niveau base/job: 96/67
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 7:57 | |
| Azal jvais t'en mettre une.... faut que jte rapelle que jte tue au vl 75?:o et maintenant jsuis 77 /gg sinon bienvenue lutie =) |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 8:20 | |
| |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 8:59 | |
| Bienvenue chez les fous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 11:15 | |
| Bienvenue sur notre forum Lutie =) |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 18:46 | |
| je te rappelle diablo que tu es mort aussi xD et m'oblige pas à poster le screen où on fait les carpettes côte à côte xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 18:52 | |
| Bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
~lutie~ Novice

| Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 19:26 | |
| Merci à vous tous
Aucune réaction des loveless pour me souhaiter la bienvenue :cry:
"mmmaaalll aimméé je suis le mal aiméééééééééé" |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 19:30 | |
| heu dites loveless... heu l'alliance c'est bien mais il faut pas compte sur nous pour vous débarasser de lutie! gardez le avec vous ! non mais sans blague  |
|
 | |
Bunny Novice

Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: ça commence à être potable :p
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 19:38 | |
| | Viruk a écrit: | | heu dites loveless... heu l'alliance c'est bien mais il faut pas compte sur nous pour vous débarasser de lutie! gardez le avec vous ! non mais sans blague |
Haaan zut >.< On y était presque cette fois Chef /pif |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 19:40 | |
| Ouaip, le barde dingue et le pervers qui court après tout ce qui a une robe/jupe (et vérifie le sexe seulement après), on a déjà désolé... Faut trouver un autre créneau libre... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
jerem125 rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9x/6x
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 20:52 | |
| | Azal a écrit: | | je te rappelle diablo que tu es mort aussi xD et m'oblige pas à poster le screen où on fait les carpettes côte à côte xD |
Lvl 97 et tué par un lvl 75? o.O moi je pense que je le tue diablo...Vu qu'il me OS pas.... |
|
 | |
| | lutie bard multifonction (loveless) | |
|