|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damaru Novice

Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 72/37
 | Sujet: Damaru =p Mar 13 Mai - 23:37 | |
| Voilà me présente Damaru hunter lv 94 bientot 95 hé oui RaX xD voyant le lv de vos hunter jme suis motivé et voila ce que ca donne ^^'
Donc IG Damaru hunter hybride chez loveless et Irl ... bref ' passons ché pas trop quoi dire mais bon voila quoi xD
*Bave devant le lv de rackam T_________T* Je t'aurais ! xD *Avec une bonne prière et de l'espoir ca devrais le faire*
*Voit que rackam regarde ma présentation* oulala chu mal baré *rackam prend son bow pvp , prend une flèche , décoche , "Aieuuuuuh" en plein dans le ...*
*S'en va en courant* ouiiiiiiiiiiin simply regarde ce qu'il ma fait T_T need heal =D xD
Bon sur ce je vous laisse habitant de la rose d'argent =) |
|
 | |
Bunny Novice

Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: ça commence à être potable :p
 | Sujet: Re: Damaru =p Mar 13 Mai - 23:50 | |
| Damouné ispice de Hunter en mousse... T'façon c'est foutu pour ta réputation tu fais partis des gens que l'on rez aux sting avec moi...T'es content hein  Mwahahah !!! *calinou Damouné chéri* :albino: |
|
 | |
RahXephon Classe 1

Le guildmate Votre classe: sniper Votre niveau base/job: 71/38
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 0:11 | |
| lol tu pense me rattraper moi aussi je sui remotiver je veu pa ke tu me rattrappe donc demain ou jeudi 96 et a la fin de la semaine 97 et kestion tu pex au sting? |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 0:28 | |
| Bienvenue parmi nous  et si ça peut te motiver, je suis passé 98 ce soir  plus que 100M d'xp et c bon j'ai mon auréole ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 0:44 | |
| Bienvenue à toi Damaru , passe de bons moments parmis nous ^^  |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 9:10 | |
| Bienvenue à toi Damaru !! |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 10:52 | |
| Bienvenue par ici, bienvenue chez nous euh ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 15:15 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^
Merci Dama, grâce à toi, on aura bientôt 2 sniper :p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Damaru Novice

| Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 15:39 | |
| Han RaX ta pas le droit ! m'en fou samedi 95 et dimanche 96 Yaaaaaah je t'aurais !
Ouais sting pcq pas stuff pour TI et manque de sousou mais pripri slave et bubble xp au sting avec mon bow je les enchaines vite donc rapporte pas mal environ 15% au lv 94 par heure =) |
|
 | |
RahXephon Classe 1

Le guildmate Votre classe: sniper Votre niveau base/job: 71/38
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 17:07 | |
| ^^ bonne chance  |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 17:43 | |
| Bienvenue chez nous Amuse toi bien ^^ |
|
 | |
Damaru Novice

| Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 22:33 | |
| Ah ninashi =D compagne de string.. euuh sting xD je peux pas m'en empêcher désolé c'est plus fort que moi quand jvois une belle dancer T_____________T ninashi diablo et dom enfin tout ceux qui pexe au sting si vous avez besoin de heal buff j'ai mon priest slave quand chu en train de pexe ya qua venir en bas de la map et me demander =) |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: Damaru =p Mer 14 Mai - 23:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan et moi????  |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Damaru =p Jeu 15 Mai - 8:44 | |
| moi aussi veux passer 96 Y_Y rhaaa faut étudier mtn :'( fin juin promis je rush les qques lvl qui reste :p (moi suis la tout pr toi prupru  sinon faut faire appel a ROMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 ) |
|
 | |
Damaru Novice

| Sujet: Re: Damaru =p Jeu 15 Mai - 11:07 | |
| Ah bah oui vanillou mais je t'ai pas encore vu au sting aussi xD tu teleport tellement vite aussi '-_- |
|
 | |
|