| | A little IceCream please! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Creme Rebirth

Nombre de messages: 586 Age: 21 Localisation: Ayothaya ! Date d'inscription: 22/05/2008
Le guildmate Votre classe: Professor Votre niveau base/job: 8x/5x
 | Sujet: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 20:29 | |
| Salut a tous, jme décide enfin a poster une présentation. Donc voila, Creme sage lvl 78 (ça commence a bien monter avec les alchis la nuit, merci a vous ^^) J'ai un autre perso qui s'appelle Molécule (Alchi lvl 56).
Sinon IRL j'suis passionné de dessin/design, j'ai meme fait un blog consacré entierement a ça: http://white-coffees.blogspot.com/ J'aime aussi les jeuxvidéos et les films d'animations (Pixar entre autres, et sinon coté nippon: Miyasaki et quelques mangas comme Naruto, Bleach et Samurai Champloo mais moins depuis quelques temps) et Ragnarok evidemment.
PS: Vous étonnez pas si j'adule les professors et si j'en parle bcp, c'est que ... jcommence a devenir fou des que j'en vois un...
Voila n_n En esperant que vous m'accepterez dans votre belle communauté.
Dernière édition par Creme le Lun 26 Mai - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 20:43 | |
| Bienvenu chez Nous cream! *regarde prupru* Oyé sapapaya sa vou dirai un Ice cream avec mon ami et moi?  (voyons les connaisseur, c'est dans quel film culte cette célébre réplique?) |
|
 | |
jerem125 rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9x/6x
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 20:58 | |
| *Se demande comment Prupru fait pour pas s'énver avec Vivi* En tout cas bienvenue à toi  |
|
 | |
Akan£ Classe 2

Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Bron ( Lyon 69 ) Date d'inscription: 22/03/2008
Le guildmate Votre classe: High Priest euh Votre niveau base/job: 70/31
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 21:03 | |
| Bienvenue  !! |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue Creme  Amuse toi bien chez nous P.S: J'adore ton site, tu dessine vraiment bien   |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 25 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 21:27 | |
| Superbe dessin effectivement  j'espère en voir d'autre de Fro  et bien sûr, bienvenue parmi nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 21:30 | |
| | jerem125 a écrit: | | *Se demande comment Prupru fait pour pas s'énver avec Vivi* |
Mais nan j'aime bien Vivi même si dés fois je voudrais lui mettre quelques coups de fouet
Bienvenue à toi =^.^= |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages: 5154 Age: 31 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Lun 26 Mai - 23:05 | |
| Bienvenue à toi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Mar 27 Mai - 12:07 | |
| Sois le bienvenu ^^
Je peux pas trop parler, boulot oblige mais j'espère que tu vas te plaire ici ! |
|
 | |
Diabloteur Rebirth

Nombre de messages: 545 Age: 19 Localisation: Devant le PC ou en train de dormir en cours Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Clown Votre niveau base/job: 96/67
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Mar 27 Mai - 18:13 | |
| Coucou Creme bienvenu sur le forum  (achete toi un micro qu'on delire) |
|
 | |
docmdia Rebirth

Le guildmate Votre classe: high wizard/ pas crié moon Votre niveau base/job: 9x / 6x
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Mer 28 Mai - 5:52 | |
| avec bocoup de retard bienvenu parmis nous!!!!!!!!!!!! gspr qu'on va bien rigoler avec |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6682 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Mer 28 Mai - 8:37 | |
| Bon, je te le souhaite sur le fofo aussi ^^
amuse toi bien dans cette guilde de fou XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Creme Rebirth

Nombre de messages: 586 Age: 21 Localisation: Ayothaya ! Date d'inscription: 22/05/2008
Le guildmate Votre classe: Professor Votre niveau base/job: 8x/5x
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Mer 3 Sep - 23:05 | |
| |
|
 | |
Luciel rebirth classe 1

Nombre de messages: 1016 Age: 102 Localisation: tout à l'est où y a plein de choco Date d'inscription: 09/08/2008
Le guildmate Votre classe: LK Votre niveau base/job: 99/70!
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Mer 3 Sep - 23:33 | |
| |
|
 | |
Ashura-chan666 Novice

Nombre de messages: 67 Age: 24 Localisation: Arlon - Belgique ^^ Date d'inscription: 30/08/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: A little IceCream please! Jeu 4 Sep - 10:41 | |
| Loool c toi qui a fait la bannière du fofo gros GG à toi je trouve que sa fait styler et sa change des bannières de fofo toutes faites  |
|
 | |
| | A little IceCream please! | |
|