| | Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Dim 8 Juin - 23:33 | |
| Moi c'est Sébastien j'ai 18 ans jsuis en Bac pro j'ai 2 yeux trois jambes et 6,7 doigts a mes 8 mains j'aime dire n'importe quoi et je suis content on est pas en séquence screenshot mais jmen fous jsuis un rebelle (jeu de mot sur le fais que j'étais chez rebellion (et oui j'explique mes blagues quand elles sont trop developpé)) bah voila sa c'est moi quand jsuis pas content :  et la quand je suis content (y'a une petite difference au niveau des sourcil y faut bien regardé) :  |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Dim 8 Juin - 23:42 | |
| ouéééééééééé bienvenue chez nous vieux ;3
j'espere que tu t'y plaira et que tu passera vite WS =^.^= |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Dim 8 Juin - 23:52 | |
| bienvenue chez nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 0:26 | |
| Coucou et bienvenue ^^ Tiens tiens encore un clown xDD c'est cool on va pas s'ennuyer =^.^= Passe de bons moments sur le fofo  |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 7:14 | |
| |
|
 | |
Akan£ Classe 2

Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Bron ( Lyon 69 ) Date d'inscription: 22/03/2008
Le guildmate Votre classe: High Priest euh Votre niveau base/job: 70/31
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 7:19 | |
| Bienvenue !!!  |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 8:18 | |
| Bienvenu! encore un dingue de plus chez LRA!  |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
docmdia Rebirth

Le guildmate Votre classe: high wizard/ pas crié moon Votre niveau base/job: 9x / 6x
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 10:47 | |
| Bienvenu a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: C'est bizar mais moi je voie aucuns dingue dans cette guilde encore moin de fou O_o
Ps2: GoulouGOulougoulou!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 11:24 | |
| OU SA UN FOU???? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! bah nan yen a pas |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 11:31 | |
| Sois le bienvenu parmi nous !!
You seek the Guidance of the Spirit? Then Artherk may light thy Path... ( Ouais j'ai fumé ce matin désolé...) |
|
 | |
CaLyA Rebirth

Nombre de messages: 681 Age: 25 Localisation: 38, Isère Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Wiz carrément en mousse Votre niveau base/job: tu veux pas le savoir!
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 12:48 | |
| C'est pas mon fofo mais m'en fiche je fais la blonde et dis "bienvenue chez lra"  Et je sais déja plus comment on fait le tm grrr alt + des chiffres (je hais les chiffres, t'abuses!) Je vois pas de différence quand t'es content ou pas ,tu fais peur xD (je dis ça mais je mets pas de photo de moi pour la même chose lol) Spice di rebelle! double hammer fall pour calya ! (omg si waru s'y met, ma wiz sera enterrée profond ) Faut savoir que hammer fall d'un bs sur ta tête veut dire bonjour.. toujours dit que c'était des bourrins! (ju mais oui je te <3 lol) et dis pas que c'est faux DES, c'toi qui me l'as dit .. ou peut être ju, c'est les mêmes! |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 13:27 | |
| Salut à toi le faux méchant rebelle de la vie (et du reste), bienvenue chez ceux qui pensent que la normalité n'existe pas!
@CaLyA: owi, veux une photo.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 14:21 | |
| ben non la normalité n'existe pas  comment la définirais-tu lolo ??? si tu dis : telle ou telle personne est normale, alors , comme tout le monde est différent, les autres sont pas normaux  ps : non je vous jure je suis pas mathématicien sur les bords  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Olaf Classe 1

Le guildmate Votre classe: Votre niveau base/job:
 | Sujet: Re: Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) Lun 9 Juin - 17:08 | |
| Comment ? Si P = N, comme P = Un et P [ U (univers) , cela voudrait dire que ^P = ^N, soit U n P = ^N CQFD: Toute personne est différente et en même temps normale PS: Lexique des variables : Personne P Etat N (normalité) Etat Un (unicité) |
|
 | |
| | Desnanfer™ (vous savez pas faire le ™ hein nananananèreuh) | |
|