|
|
| Auteur | Message |
|---|
akuraii Novice

| Sujet: akuraii Lun 9 Juin - 21:14 | |
| Petite présentation akuraii qui se prononce akouraie je suis un assasin sur Fro bien évidament  ( quel humour ) bon Irl je me nomme Jason j'ai 18 ans résident en Belgique du coté de Mons ( Hainaut ) pres de la frontière francaise bref pres des ch'ti quoi ! hein !!!! Je suis a la base Informaticien étant un intello j'ai déjà terminer mes études ... Mais j'ai une opportunité de rentré dans la police dans un premier temps en temps que inspecteur :cry: puis dans le domaine informatique ( jvais vous traqué sur le net et vous arretez pour téléchargement illégal xD ) sinon que dire de plus sur moi Je fait de la musculation , des randonnées en vtt , du kick boxing et pour ceux que sa interesse j'aime le bleu Niveau caractère je suis toujours de bonne humeur , toujours a lancé des blague n'est ce pas aruri harui enfin bref il se reconnaitra sinon pour ceux et celle qui veulent me voir :p  PS : j'ai copier coller ma description du forum des loveless |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: akuraii Lun 9 Juin - 21:29 | |
| Coucou et Bienvenue à toi sur notre fofo =^.^= Bleu wahouu j'adore aussi  |
|
 | |
Akan£ Classe 2

Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Bron ( Lyon 69 ) Date d'inscription: 22/03/2008
Le guildmate Votre classe: High Priest euh Votre niveau base/job: 70/31
 | Sujet: Re: akuraii Lun 9 Juin - 21:42 | |
| Bienvenuuuuue parmis nous Huhu vive le bleu xD  |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: akuraii Lun 9 Juin - 22:44 | |
| OUAW le bleu!!!!! (jpréfere le rouge) hey Mons c'est tout près sa jle vois sur la rame de metro quand jvais en cour "mairie de mons" XD |
|
 | |
akuraii Novice

| Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 14:34 | |
| |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 15:04 | |
| Ho, un sin qui voulu me buter lorsqu'on m'a déguildé à une woe ... ^^' Tu as été filmé j'espère que tu avais apprécié ta mort by Doc?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
Impertunia rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: Legendary
 | Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 19:01 | |
| Bien envoyé Simplet PTDR !!!!! Akuraii : Sale dragueur xD Oh mais je t''kill en 2 Holy ya 3 heures Désolé ptdr |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages: 618 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 19:48 | |
| |
|
 | |
akuraii Novice

| Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 19:50 | |
| mdr allez tué un priest ces impossible a mon lvl laissez moi le temps de rebirth et on en reparlera  |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 19:57 | |
| Même rebirth, à même lvl, c'est moi qui te chope je parie ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |

| Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 20:04 | |
| J'adore Simply là je suis d'accord avec toi  |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 20:15 | |
| ca dépend ^^
bienvenue sinan xD |
|
 | |

| Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 20:46 | |
| A oui voilà ce que j'avais oublié >_< Bienvenue au pvp !! merd trompé Bienvenue sur le Forum j'espère que tu ti argh j'aime pas etre gentil xD Bon ok j'arrete de floodé  (Ce smiley me sove la vie fouf*) |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages: 550 Age: 28 Localisation: Cherbourg ! Date d'inscription: 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: akuraii Mar 10 Juin - 21:44 | |
| Bienvenue, que la bénédiction des Valkyries te soit accordée, et que la lumière éclaire ton chemin ! |
|
 | |
akuraii Novice

| Sujet: Re: akuraii Sam 14 Juin - 15:01 | |
| |
|
 | |
|