|
|
| Auteur | Message |
|---|
akuraii Novice

| Sujet: akuraii Lun 9 Juin - 21:14 | |
| Petite présentation akuraii qui se prononce akouraie je suis un assasin sur Fro bien évidament  ( quel humour ) bon Irl je me nomme Jason j'ai 18 ans résident en Belgique du coté de Mons ( Hainaut ) pres de la frontière francaise bref pres des ch'ti quoi ! hein !!!! Je suis a la base Informaticien étant un intello j'ai déjà terminer mes études ... Mais j'ai une opportunité de rentré dans la police dans un premier temps en temps que inspecteur :cry: puis dans le domaine informatique ( jvais vous traqué sur le net et vous arretez pour téléchargement illégal xD ) sinon que dire de plus sur moi Je fait de la musculation , des randonnées en vtt , du kick boxing et pour ceux que sa interesse j'aime le bleu Niveau caractère je suis toujours de bonne humeur , toujours a lancé des blague n'est ce pas aruri harui enfin bref il se reconnaitra sinon pour ceux et celle qui veulent me voir :p  PS : j'ai copier coller ma description du forum des loveless |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages: 1581 Age: 28 Localisation: Dans l'sud =) Date d'inscription: 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: akuraii Lun 9 Juin - 21:29 | |
| Coucou et Bienvenue à toi sur notre fofo =^.^= Bleu wahouu j'adore aussi  |
|
 | |
Akan£ Classe 2

Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Bron ( Lyon 69 ) Date d'inscription: 22/03/2008
Le guildmate Votre classe: High Priest euh Votre niveau base/job: 70/31
 | Sujet: Re: akuraii Lun 9 Juin - 21:42 | |
| Bienvenuuuuue parmis nous Huhu vive le bleu xD  |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: akuraii Lun 9 Juin - 22:44 | |