| Auteur | Message |
|---|
Luciel rebirth classe 1

Nombre de messages: 1016 Age: 102 Localisation: tout à l'est où y a plein de choco Date d'inscription: 09/08/2008
Le guildmate Votre classe: LK Votre niveau base/job: 99/70!
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Ven 24 Oct - 15:34 | |
| pas de double post des :p il existe une option editer qui est pas la pour rien sinon en fait ramène ton cul dans la guilde >< |
|
 | |
nejima Rebirth

Le guildmate Votre classe: Professor Votre niveau base/job: 61/30
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Ven 24 Oct - 16:07 | |
| t'es chez Lotus alors ptit Des ?  |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Ven 24 Oct - 16:31 | |
| euh nan chez arte lol mais jpost si jveux et meme des double post si jveux et meme que si jveux bah jpeux faire des truck que jvoudrais hein d'abord |
|
 | |
séra rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: Lord knight Votre niveau base/job: 91/53
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Ven 24 Oct - 17:56 | |
| mouai faut pas chercher a comprendre et d'ailleur tu pollue notre forum arréte d'espionner DES |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages: 3484 Age: 26 Localisation: Jupéros Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Ven 24 Oct - 18:44 | |
| moi je suis sur des que tu pourrais jamais revenir chez LRA et y rester définitivement...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://zalou0.labrute.fr  |
|
 | |
Desnanfer Novice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/06/2008
Le guildmate Votre classe: WHITESMITH!!! Votre niveau base/job: 85/51
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Ven 24 Oct - 19:06 | |
| je post si je veux et séra arrete avec ton humour pas drole qui me fais pas rire parce que c'est pas drole tu fais pas rire |
|
 | |
bartttounet Classe 1

Nombre de messages: 122 Age: 24 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 18/06/2008
Le guildmate Votre classe: Scholar Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Lun 24 Nov - 0:31 | |
| Je poste ca ici, je savais pas trop ou poster...  Donc, ben un petit mot pour vous remercier de cette super WoE SE... Un grand moment pour nous. Un peu dégouté qu'Option nous ai lâchement abandonné mais bon... Au moins ils n'ont pas de castle SE, GG  Excellente gestion et coordination du lead (gg simply)  Need vidéoooo ! Si quelqu'un peut m'envoyer ca par PM svp (ou MSN même  ) |
|
 | |
Netsuké Rebirth classe 2

Nombre de messages: 3191 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: Sniper Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Lun 24 Nov - 6:53 | |
| t'as une belle voix Bart =3
a plush j'espere =^.^= |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | |
 | |
CaLyA Rebirth

Nombre de messages: 681 Age: 25 Localisation: 38, Isère Date d'inscription: 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Wiz carrément en mousse Votre niveau base/job: tu veux pas le savoir!
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Lun 24 Nov - 8:47 | |
| netsu joue pas ton vivi, il a dit de pas essayer de les absorber ou recruter x).
Je n'étais pas du tout au courant de l'aide de Lotus pour hier mais c'était sympa. Désolée pour les SG qui ont fait bobo a quelques uns d'entre vous :/
A bientot IG!
*retourne faire semblat de bosser* |
|
 | |
bartttounet Classe 1

Nombre de messages: 122 Age: 24 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 18/06/2008
Le guildmate Votre classe: Scholar Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Lun 24 Nov - 12:29 | |
| |
|
 | |
CmoiPhenix Novice

| Sujet: Re: bartttounet - Lotus Lun 24 Nov - 17:03 | |
| Hum, je sais que j'ai pas grand chose a voir la dedans, mais serait possible de voir aussi la video de ce qui c'est passé chez addict ? Quand on est venu voir, vous etiez a la premiere barricade, et quelques minutes apres, vous etiez tous sortie :s
Un ptit gens de chez Edda. |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages: 6699 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: bartttounet - Lotus Lun 24 Nov - 17:20 | |
| Je te l'enverrai Nerva En fait: LRA/lotus tenait une guardian stone. Et Legend avançait... puis à un moment donné, *plouf*, plus de LRA ni de Lotus xD et surtout, ils ont reconsturit la def sur l'entrée, empechant nos membres de revenir quand ils se faisaient tuer ou l'EC leader de déco/reco pour avoir à nouveau l'EC >< Bref, on a bien rigolé, puis ca fait pas mal pour évoluer! Si on avait su que Redemption avait un castle, on l'aurait peut-être tenté. A quand un CW pour les SE? :-/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
CmoiPhenix Novice

| Sujet: Re: bartttounet - Lotus Lun 24 Nov - 20:09 | |
| Ils nous l'ont voler !!
C'etait le castle de legend qu'on est aller prendre ... il etait a 99.9% vide.. et on l'a eu ! Enfin, c'etait pas trop dur.. |
|
 | |
Simply Guild Master

| |
 | |
|